À chacune son huile prodigieuse Nuxe

Produit incontournable en cosmétique aujourd’hui, l’huile prodigieuse est devenue LE soin que nous devons toutes avoir. Imaginée et créée par Nuxe, cette huile beauté sublime chaque peau et la soigne. Et oui, ce n’est pas seulement un produit embellisseur, elle est aussi un soin qui s’adapte à tous les types de peau. 

À chacune son huile prodigieuse 2

L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 2

L’huile prodigieuse mythique 

N°1 des huiles en France, en Grèce, en Italie, en Espagne ou encore en Belgique, l’huile prodigieuse de Nuxe n’est plus à présenter. Enivrante et multifonction, elle est formulée naturellement, depuis 1991, avec 7 huiles précieuses 100% végétales, 98,1% d’ingrédients d’origine naturelle et 0% d’huile minérale ou de silicone. Petit pshiit de plaisir, elle propose une texture huile sèche et un parfum plus chaud et puissant. L’huile prodigieuse de Nuxe, est reconnue dans le monde de la cosmétique pour ses bienfaits apportés au visage, au corps et aux cheveux. Pour le visage, l’huile est antioxydante et protège contre 90% des radicaux libres. Pour le corps, elle réduit les vergetures de -30%. Pour les cheveux, le soin nourrit en profondeur.

L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 3

L’huile prodigieuse or

Il en fallait une pour les plus fashionistas d’entre nous, et Nuxe l’a formulé : la version pailletée a vu le jour en 1998. L’huile prodigieuse or offre un côté plus girly à chacune grâce à des nacres très fines d’origine naturelle. Texture sèche et parfum envoûtant, viennent se mêler à cet indispensable de la salle de bain. Si elle nourrit et adoucit la peau en une caresse, elle l’illumine également. Pétillante, l’huile prodigieuse or satine la peau sur le visage et le corps. Le soin peut également être appliqué sur les cheveux, comme toutes les huiles prodigieuses de la marque : un effet glossy et lumière assuré. L’huile est formulée à 96,2% d’ingrédients d’origine naturelle (huiles de macadamia, amande douce, camélia, bourrache, noisette, argan, etc.). Son gros plus ? Elle est enrichie en nacres dorées

L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 4

L’huile prodigieuse riche

Créée spécialement en 2016 pour les femmes aux peaux sèches en quête de confort, l’huile prodigieuse riche allie des vertus adaptées à ces épidermes. Nuxe a, pour ce produit, marié la nutrition intense et le plaisir d’utilisation. Hydratante, elle est née pour le bien-être des peaux les plus sèches. L’huile prodigieuse riche est à utiliser hiver comme été sur les cheveux, le corps et le visage. Formulé à 98,1% avec des principes actifs d’origine naturelle, le soin englobe de l’huile de tsubaki, de l’huile d’amande douce, de l’huile de camélia, de l’huile de bourrache, de l’huile de noisette, de l’huile de macadamia boostée, de l’huile d’argan, etc. L’huile prodigieuse riche c’est aussi un parfum solaire, rappelant le sable chaud. 

L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir

L’huile prodigieuse florale 

Nouvelle idylle entre Nuxe et les femmes, l’huile prodigieuse florale est l’acolyte que nous devons toutes dégainer dès l’arrivée des beaux jours. Nouvelle déclinaison olfactive de l’huile prodigieuse mythique, ce flacon coloré fait des adeptes. C’est une touche de féminité à la fois douce et dynamique, lumineuse et romantique, que Nuxe partage à travers ce soin. Magnolia, pamplemousse, musc blanc et fleur d’oranger s’entremêlent pour offrir un parfum floral. Les fleurs, sont aussi présentes dans le design du flacon : un rose pétale et un rose métal. Les bienfaits de l’huile prodigieuse florale se retrouvent étroitement avec l’huile prodigieuse mythique. C’est-à-dire : un bouclier anti-pollution, des propriétés anti-oxydantes, la réduction de vergetures sur le corps, mais aussi l’apport de souplesse aux cheveux. C’est la grande nouveauté 2019 de la marque.

Comment appliquer l’huile prodigieuse Nuxe ? 

À chacune son huile prodigieuse

Sur le visage 

L’huile prodigieuse Nuxe s’applique directement sur le visage ou elle peut être mélangée dans le creux de la main à votre crème de jour. Si vous voulez un effet lumière immédiat, optez plutôt pour l’huile prodigieuse or dans votre fond de teint ou par petites touches sur votre visage. 

Sur le corps 

Chacune des huiles prodigieuses s’applique sur le décolleté, les épaules, les mains ou encore les jambes. Nous vous conseillons de l’appliquer de manière circulaire, afin de travailler la peau d’orange. Les soins embellissent et nourrissent le corps en un passage. Pour les peaux les plus sèches, on opte pour la version riche de l’huile. Vous pouvez également insérer quelques gouttes dans votre gommage corps pour satiner le grain de peau (notamment avec la version or), ou encore dans votre lait après-solaire pour une nutrition intense.

Sur les cheveux 

L’huile prodigieuse s’applique en masque, avant le shampooing, sur l’ensemble du cuir chevelu. Sur les cheveux secs, elle peut être appliquée par parcimonie, pour discipliner les frisottis ou pour nourrir après un brushing. L’huile prodigieuse illumine intensément les longueurs. 

Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1