A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H

Pourquoi certaines personnes ont-elles la peau plus fragile que d’autres ? C’est une question que beaucoup de personnes se posent et à laquelle les dermatologues ont diverses réponses. Finalement le souhait d’une peau fragile est plutôt simple : la réparer ! C’est ce rôle qu’A-DERMA a privilégié dans sa crème hydratante réparatrice. On vous présente Epithaliale A.H.

A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H

Epitheliale A.H : un soin visage complet

La crème Epithéliale A.H, de la marque A-DERMA est un produit connu pour réparer les peaux les plus fragiles, pour remodeler cet épiderme. Mais aujourd’hui, les laboratoires Pierre Fabre ont décidé d’offrir une double utilisation à leurs consommateurs. Et oui la crème, de base hydratante et réparatrice, devient un soin anti-âge. Pourquoi ? Et bien parce que les peaux matures peuvent également être très fragiles ou facilement fragilisées par notre environnement.

Epitheliale A.H d’A-DERMA se transforme en soin visage complet : remodelant et hydratant. Comment ? Pour tenir ses promesses, la marque a associé de l’avoine rhealba et 0,2% d’acide hyaluronique. Grâce à cette jolie association, le soin stimule la prolifération et la régénération épidermique, favorise le remodelage du collagène dermique et neutralise les radicaux libres.

Ce produit est un soin au quotidien pour les peaux fragiles, mais pas seulement. Il est indiqué dans la régénération de la peau. C’est-à-dire que la crème Epitheliale A.H peut être utilisée après une petite intervention dermatologique ou comme soin des altérations cutanées superficielles (irritations, petites lésions, etc.). Pour une crème comme celle-ci, certains pourraient s’inquiéter de sa texture. Et bien détrompez-vous, c’est un voile invisible qui se marie avec la peau : pas de film gras ! Le fini velouté du soin d’A-DERMA s’accompagne d’une sensation de lifting immédiat. Dès la première application, la peau est plus rebondie et plus lisse.

A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 1 A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 2

L’avoine rhealba : plante maîtresse des soins A-DERMA

Le saviez-vous ? Dans tous ses soins, la marque A-DERMA des laboratoires Pierre Fabre utilise de l’avoine rhealba.

L’avoine rhealba ou avoine dermatologique est une plante aux actifs populaires pour rééquilibrer, apaiser et réparer les peaux fragiles. C’est pourquoi A-DERMA a fait de l’avoine rhealba son actif unique ! Cette triple efficacité se dessine comme signature de l’enseigne. Issue de l’agriculture biologique française et cultivée en circuit court dans le sud de la France, la plante détient des vertus reconnues et appréciées en dermatologie.

Pour un avoine de qualité dans tous ses produits, la marque prête une grande attention à la plante. Les récoltes sont planifiées dès que les plantules ont atteint leur concentration maximale. Elles sont aussi très exigeantes puisque les 15 tonnes d’avoine (récoltés par hectar) doivent être transportés en moins d’une heure sur le site de séchage. Après le séchage de deux jours, l’extraction est l’étape clé pour A-DERMA : on laisse de côté les protéines de l’avoine rhealba qui sont incompatibles avec les peaux réactives et sensibles.

L’avoine rhealba c’est :

  • des molécules anti-irritantes
  • une richesse en actifs réparateurs
  • des propriétés rééquilibrantes
  • un quotidien apaisé

A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 3

Le conseil Easypara :

Les experts Easyparapharmacie conseillent à tous les consommateurs d’appliquer la crème Epitheliale A.H avec de légers massages, deux fois par jour. Le soin peut être appliqué sur l’ensemble du visage ou localement sur les zones abîmées. Comme pour chaque application, la peau doit être bien nettoyée et séchée avant de mettre la crème.

En lien avec l’article