Comment réparer des pointes fourchues ?

Soleil et cheveux ne font pas bon ménage !

L’été, les cheveux ont tendance à être malmenés. Soleil, sable et sel… dès les premières expositions, la fibre capillaire se fragilise.

Alors pour éviter l’effet paille il faut en prendre soin, autant que nous prenons soin de notre peau en l’hydratant après la douche ou une journée à la plage. La nouvelle routine Klorane protège des UV (UVA + UVA), anti-sel, sable et chlore !

Et harum quidem rerum facilis 1

L’Ylang-Ylang, véritable protection face aux agressions extérieures

La fleur d’Ylang-Ylang est récoltée au cœur de l’Océan Indien, précisément sur l’île d’Anjouan aux Comores. Si son huile essentielle au parfum envoûtant est très connue dans le domaine de la parfumerie, c’est la cire qui la protège qui a attiré l’œil expert des botanistes des laboratoires Klorane. Appliquée sur la chevelure, cette dernière offre une protection complète.

La routine capillaire Soin Solaire de Klorane

Voici trois étapes à suivre afin de préserver l’éclat et la douceur de ses cheveux :

1ère étape

Protéger ses cheveux avant l’exposition avec l’huile protectrice. Appliqué le matin, ce soin à la texture non collante protège la fibre capillaire du sel, du sable et du chlore. De plus, c’est un véritable bouclier anti-UV grâce à ses filtres UVA et UVB.

2ème étape

Laver sa chevelure avec le shampooing nutritif. La formule douce de ce shampooing permet d’enlever tous les résidus accumulés sans agresser le cuir chevelu. L’action de la cire permet de nourrir intensément le cheveu tout en le préparant au coiffage.

3ème étape

Réparer et démêler avec le baume riche réparateur. Enrichi en kératine végétale, ce soin répare la fibre capillaire et lui apporte toute la nutrition dont elle a besoin grâce à l’action de la cire d’Ylang-Ylang et du karité. Résultat : le cheveu est réparé, le démêlage facilité.