Anti-âge bio : la nouveauté que vous allez adorer !

Le mardi 11 septembre 2018

  Des soins anti-âge mieux contrôlés et toujours plus efficaces ? C’est ce que nous recherchons toutes ! La solution est peut-être bio. Pour la rentrée, Patyka présente une nouvelle crème innovante composée essentiellement d’ingrédients issus du monde végétal.

Des produits cosmétiques bio, anti-âge et naturels ? On en a toutes rêvé ! Patyka relève le défi en nous proposant une nouvelle crème à la texture riche et onctueuse, répondant aux besoins des peaux matures et notamment des peaux les plus sèches : la crème remodelante jeunesse de chez Patyka

patyka anti age bio
La première chose dont une peau sèche a besoin, c’est d’hydratation et de nutrition ! Adaptée aux peaux sèches et déshydratées, sa formule à base de prébiotiques et de squalane végétal protège et répare le film hydrolipidique de la peau. Ces deux actifs ont chacun un rôle à jouer. Les prébiotiques protègent la peau des inflammations et infections, en alimentant et stimulant la flore cutanée. Le squalane végétal, issu de l’olive, nourrit et restaure le film hydrolipidique. Il protège les peaux sèches et apporte de la douceur au visage. 

Des actifs naturels et végétaux pour combattre les rides

Patyka combine, ici, 3 actifs naturels pour lutter contre les rides. L’acide Hyaluronique utilisé est 100% pur et végétal. Il a pour objectif de protéger, lisser et raffermir la peau. Sa formule végétale lui permet d’obtenir une meilleure affinité avec la peau et ainsi d’être plus efficace qu’un acide hyaluronique de synthèse. La crème doit aussi son efficacité au Wakamé ! Cette micro-algue comestible originaire d’Asie, est connue pour ses propriétés anti-âge. Le Wakamé stimule la production de collagène et d’élastine. Son objectif ? Raffermir la peau, en réduisant les profondeurs et l’étendue des rides. Et pour plus de tonicité, c’est les polysaccharides d’avoine qui ont été sélectionnés. Ils adhèrent à la surface de la peau et créent ainsi un film liftant. Résultat ? Ce mélange vous apporte une peau plus lisse et raffermie sur le long terme.

Conseil + easypara: bien nettoyer sa peau au quotidien est le geste à ne pas négliger. Pour cela, Patyka propose la lotion lift essentielle, parfaite pour enlever les traces de pollution de la journée.

patyka rituel anti âge démaquillant
Avant l’application de la crème, il est conseillé d’appliquer quelques goûtes du sérum repulpant fondamental de Patyka. Il permettra à la crème d’être encore plus efficace. 

Anti-âge bio : patyka sérum repulpant

Et pour un regard plus lumineux, la crème jeunesse du regard apportera éclat et réduira les signes de fatigue.

patyka crème jeunesse du regard

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Changement d'heure : pour un passage en douceur 1
Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 10
Les nouveautés de la rentrée
Innovation Phytonovathrix : la solution pour en finir avec la chute des cheveux ! 2
Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.
Avène : la nouveauté A-Oxitive pour les citadines !
Puressentiel : comment traiter les poux ? 9
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
Comment booster son immunité à la rentrée ? 8