Anti-moustiques : gros plan sur la marque Cinq sur Cinq !

Le vendredi 28 avril 2017

La marque Cinq sur cinq, experte en matière d’anti-moustiques, propose un panel de solutions plus innovantes les unes que les autres et ce, pour protéger toute la famille !

Dans quelques semaines, ils seront là, la nuit, le jour, à empoisonner votre quotidien et gâcher vos barbecues ! Je veux parler des moustiques, et désormais de la variété « Tigre » qui envahit certaines régions depuis quelques années dès que les températures commencent à s’adoucir ! Alors, cette année, on s’arme de tous les outils efficaces qui vont nous permettre de protéger et de soulager toute la famille ! On le sait, les moustiques sont ultra-résistants et de moins en moins réceptifs. Donc autant dire que les marques doivent redoubler d’originalité et d’imagination ! Cinq sur cinq pense à tout et surtout à tout le monde ! La marque a aussi récemment reformulé sa gamme en y ajoutant un certain type d’eucalyptus, une plante redoutée par les nuisibles !

Le diffuseur nomade

Les diffuseurs reliés aux prises de courant sont parmi les produits les plus répulsifs pour les moustiques. Cinq sur cinq est allé plus loin en imaginant un diffuseur nomade à piles que l’on peut transporter en extérieur, à table ou même en pique-nique ! Il fonctionne également en intérieur et fonctionne pendant 40 nuits sur une surface d’environ 10m2.

cinq_sur_cinq_recharge_diffuseur_nomade_piles

Aérosol tissus

La solution radicale pour imprégner les tissus comme les rideaux et les moustiquaires d’un agent répulsif. Efficace pendant au moins 2 mois après pulvérisation. Il est évidemment conseillé de bien aérer après application.

cinq_sur_cinq_aerosol_tissus_lotion_anti-moustiques_150ml

Stick anti-moustiques

Ultra pratique, le stick se glisse dans le sac à main et s’emporte vraiment partout. On l’applique à toute la famille et aux jeunes enfants dès 24 mois.

cinq_sur_cinq_stick_anti-moustiques_visage_et_corps_zones_tropicales_20ml

Lait anti-moustique après-soleil

Un lait très frais qui contient de la vitamine B6 et de l’aloe vera. Très bien pensé, il s’applique après la douche à la fin d’une journée bien ensoleillée pour apaiser et réhydrater. On adore donc le fait qu’il repousse aussi les moustiques. C’est un excellent produit 2 en 1.

cinq_sur_cinq_lait_apres-soleil_anti-moustiques_150ml

Le gel crépitant

Une mousse de cryothérapie pour soulager les démangeaisons. On aime beaucoup l’effet très frais et ludique de la mousse qui crépite au contact de la peau. Vos enfants seront forcément très fans !

Les patchs apaisants après piqûres

Tout ronds, très colorés et avec des animaux trop rigolos dessus, ces petits patchs vont à coup sûr avoir beaucoup de succès auprès de vos enfants ! On colle la petite vignette sur la piqûre pour empêcher l’enfant de se gratter et de s’écorcher. Le calendula présent dans le patch permet de soulager également l’enfant. On adore vraiment cette jolie idée qui convient aux enfants dès 36 mois.

cinq_sur_cinq_kids_patchs_apaisants_apres-piqures_x20

L’anti-moustiques pour peaux sensibles

On n’y pense pas assez mais pour être agressifs, les produits anti-moustiques sont souvent agressifs pour la peau. Cinq sur cinq a donc imaginé une formule adaptée aux peaux atopiques contenant de l’aloe vera ainsi qu’un complexe adoucissant qui permet au produit de protéger contre les moustiques sans être irritants pour la peau.

cinq_sur_cinq_creme_anti-moustiques_peaux_sensibles_et_atopiques_100ml

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1
1
On fait le plein de fraîcheur 15
Les sérums visage et leurs secrets 10
Prendre soin de son animal de compagnie : nos astuces !
Une hygiène intime parfaite pour l'été !