Avène : la nouveauté A-Oxitive pour les citadines !

Aujourd’hui, la femme active recherche des soins pour protéger sa peau, plus que de chasser ses rides. Entre besoins de confort, de tonus, de fraîcheur et toujours ce souhait d’une peau plus lisse, elle veut sortir sans pour autant abîmer sa peau. Avec Avène, on dit non au teint terne, aux signes de fatigue ou encore au grain de peau irrégulier. A contrario, on dit un grand oui à une peau jolie, lissée, rayonnante, éclatante et épanouie. 

UV, pollution, écrans… Nombreux sont les facteurs qui, dans la société d’aujourd’hui, peuvent accélérer les dommages sur la peau et notamment son vieillissement. La femme active vit dans un monde où elle sort, ou elle profite avec ses amies, où elle fait du shopping ou encore des happy hour. La working girl aime sortir, sans penser à tous les méfaits que cela engendre. Avène l’a bien compris et propose un soin qui va venir protéger et préserver le capital beauté de cette femme. A-Oxitive est le soin adapté à chaque femme urbaine. 

Le saviez-vous ? Le stress oxydatif est un accélérateur du vieillissement de la peau et touche un bon nombre de la population. 

A-Oxitive : des soins urbains pour les femmes actives 

Pour toutes les citadines, Avène a pensé une gamme de soins dédiés aux tracas du quotidien. Lancée en 2017 en Amérique, elle est a séduit dermatologues et consommatrices. Aujourd’hui, la gamme A-Oxitive d’Avène débarque en Europe pour le plus grand bonheur des épidermes les plus fragilisés. Cette solution experte propose ainsi un rituel ProVitaminé chrono-actif qui apporte tous les bienfaits dont la peau à besoin au quotidien. A-Oxitive est une gamme de soins urbains qui aident à lutter contre le stress, mais aussi à prévenir les premiers signes de l’âge. Entre aqua-crème lissante, soin contour des yeux et soin peeling : vous allez pouvoir chouchouter votre peau avec une routine beauté complète. Grâce à ces associations, on pourra toutes afficher un teint éclatant, lissé et un grain affiné. 

Comment bien utiliser les soins Avène ? 

Pour une efficacité optimale et pour des résultats rapides, les différents produits de la gamme sont à utiliser à plusieurs moments de la journée. 

  • Le matin, il faut lisser, hydrater et protéger la peau pour toute la journée. L’aqua-crème et le sérum forment un complexe antioxydant parfait pour toutes les peaux surexposées. Les deux soins vont donner un coup de fouet à l’éclat du teint, agir sur les premières rides et aider à lutter contre les méfaits environnementaux au quotidien. Le complexe A-Oxitive du matin est formulé à base de vitamine C, pour neutraliser les radicaux libres et de vitamine E pour ses puissants pouvoirs antioxydants. 
  • Le soir, après une grosse journée de travail ou même une jolie journée de détente, il va falloir détoxifier la peau, tout en ravivant son éclat et en la lissant. Après avoir bien démaquillé et nettoyé son visage, on fait confiance au soin peeling et au soin contour des yeux. Ces deux produits vont relancer l’activité cellulaire de la peau, notamment grâce au rétinaldéhyde et au pré-tocophéryl. Le premier, naturellement assimilable aux cellules de l’organisme, se transforme en vitamine A : l’actif de référence pour les prescriptions anti-âge. 

Ce rituel complet, à appliquer matin et soir, c’est une peau lissée à +83%, un grain de peau affiné à +89% et un teint rayonnant à +61%. 

Le sérum :

Fini non gras et légèrement parfumé, ce soin aide l’épiderme à se défendre contre le stress oxydatif. Le sérum stimule et renforce les mécanismes naturels de défense et favorise le réveil cellulaire. Il est aussi une véritable source d’hydratation grâce à l’eau thermale d’Avène ajoutée à la formule. Le produit est à appliquer sur le visage, le cou et le décolleté en déposant 3 pressions au creux de la main. 

Avène : la nouveauté A-Oxitive

L’aqua-crème : 

Effet bouclier anti-pollution pour la journée, le soin est à appliquer tous les matins après le sérum. L’aqua-crème est un véritable petit photoshop de poche qui va lisser optiquement la peau et homogénéiser son allure. Un effet bonne mine de bon matin et reste durant la journée, grâce à des nacres cuivrées et violacées qui jouent avec la lumière naturelle. En plus, la crème dépose un voile hydratant sur le visage. Une jolie peau glowy à la fin de l’application. 

Avène : la nouveauté A-Oxitive 1

Le peeling : 

Soin de nuit par excellence, le peeling de la gamme A-Oxitive régénère et détoxifie la peau. Il va devenir le meilleur ami de toutes les femmes souhaitant, entre autres, lutter contre les premiers signes de l’âge. La formule associe des acides gras, des vitamines et l’huile d’onagre pour aider à nourrir et à rééquilibrer la peau. Une peau lissée et détoxifiée au réveil ? C’est bien la promesse de ce peeling. 

Avène : la nouveauté A-Oxitive 2

Le contour des yeux : 

Le soin contour des yeux lissant augmente de 57,7% l’éclat du regard. Il est à appliquer tous les soirs, car il va chouchouter un contour de l’oeil qui a été en première ligne toute la journée. Cette zone fragile du visage a besoin d’être cocooné avec des produits adaptés. La texture fraîche va être très agréable le soir, et va surtout apporter une action anti-âge en plus d’un film hydrolipidique. Un activateur d’éclat, qui va apporter de la bonne humeur en se réveillant. 

Avène : la nouveauté A-Oxitive 3

Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.
Avène : la nouveauté A-Oxitive pour les citadines !
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
À chacune son huile prodigieuse 1
Les sérums visage et leurs secrets 10
L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 7
1
Fête des mères : on fait plaisir à maman avec un coffret cadeau
Une peau parfaite avec Oxygen Glow de Filorga 3