Bien préparer sa peau avec la Lotion Aqua Infini

Le dimanche 11 février 2018

Bien préparer sa peau avec un soin universel qui va hydrater et s’adapter à n’importe quelle routine beauté, c’est possible ! Ce produit incontournable, qui fait partie d’un univers d’hydratation unique, c’est la Lotion Aqua Infini.  Gros plan sur un soin d’exception !

Une hydratation intense

Les laboratoires Galénic sont partis d’un constat : appliquer son soin sur peau humide l’aide à pénétrer en profondeur et décuple son efficacité. Ils ont ainsi mis au point une lotion d’un genre nouveau, constituée à 80% d’eau et enrichi en acide hyaluronique (et polymères de gélification) selon un maillage particulier qui va permettre à l’eau de pénétrer jusqu’au cœur des cellules. L’acide hyaluronique lui, se dépose à la surface de la peau et empêche l’eau de s’évaporer.

Autre particularité de la Lotion Aqua Infini : son actif principal, une plante incroyable qui grandit dans le désert mexicain, connue pour résister à l’aridité du désert et surtout pour être éternelle, la fleur de Rocher. Cette plante, aux pouvoirs exceptionnels, capte l’eau environnante, en particulier la rosée du matin, et la conserve au cœur de ses cellules. Ainsi, la Lotion Aqua Infini va agir de la même manière sur votre peau et vous offrir une hydratation sans précédent.

Un booster de soins

Ce nouveau rituel dans le domaine de la beauté a donc une faculté étonnante : potentialiser l’efficacité des soins que vous allez appliquer juste après. La peau, repulpée en hydratation, est prête à recevoir le soin dont les principes actifs se diffuseront plus facilement au cœur des cellules, boostant ainsi leur efficacité.

Exemples : un anti rides, un soin pour la fermeté, un dépigmentant, un soin pour l’éclat ou simplement un soin hydratant ou le sérum Aqua Infini.

préparer sa peau avec la lotion Aqua infini

Le geste beauté à adopter

On l’applique du bout des doigts, matin et soir, sur la peau parfaitement nettoyée par un léger massage du bout des doigts et on finit sur un rythme plus tonique pour révéler l’éclat. Vous serez envoûté par ces notes fraîches de lotus, de pivoine, de musc et d’ambre.

N’hésitez pas donc à associer la Lotion Aqua Infini avec les soins de la même gamme composée du sérum booster, de la crème et de l’émulsion fraîcheur. Une gamme récompensée par le prix d’excellence de la beauté Marie Claire en 2017.

AQUA-INFINI-Lotion_BEAUTE-DE-NUIT_Socialmedia_2017_FB01 (2)

Laissez vous séduire par ce nouveau rituel d’exception qui vous apportera de l’éclat et une hydratation intense et adoptez le reflex booster de soin !

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Vichy Aminexil : une nouvelle gamme dédiée aux hommes ! 2
A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 4
Retrouvez toute votre énergie au printemps
Quel dentifrice choisir pour mon enfant ? 5
Endométriose : le témoignage de Mélissa 1
Six plantes pour embellir votre Printemps 11
Klorane : nouvelle gamme menthe aquatique 4
Comment favoriser le bien-être au travail ?
Une application Iphone pour anticiper les pics allergiques 1