Calendrier de l‘avent : le cadeau qu’on s’arrache !

On les voit fleurir un peu partout dès le mois de novembre et dans tous les domaines : les calendriers sont les stars de la fin de l’année. Des chocolats ? Du thé ? Des bijoux ? Du make-up ? Des cosmétiques ? Quels que soient leur contenance, ils nous font envie et on attend avec impatience le 1er jour de décembre pour enfin ouvrir la première petite fenêtre ! 

Chez Easyparapharmacie, cette année, on vous propose 4 sublimes calendriers de l’Avent, pour des envies follement différentes que vous pouvez vous offrir, offrir à un proche avant le 1er décembre mais aussi pourquoi pas à Noël ! Le plaisir est tellement grand qu’on vous autorise à ne les ouvrir que le 1er janvier !

Nuxe, l’incontournable calendrier plaisir

Depuis plusieurs années, Nuxe se démarque dès le mois de novembre avec de sublimes calendriers de l’avent, remarquables, originaux et qui s’arrachent véritablement comme des petits pains.
Après avoir essuyé quelques critiques sur l’édition 2018 condensée en 12 cases, cette année, la marque a décidé de revenir au classique en proposant 24 cases de pur bonheur pour découvrir les gammes les plus connues de la marque.

Rêve de miel en crème visage, baume à lèvres, crème mains, gel nettoyant, les huiles prodigieuses, les parfums « des possibles », les masques, bref, une panoplie pour les conquises et les curieuses.

Le look : une box arty, colorée, funky qui casse volontairement les codes de Noël, elle va vous attirer comme un aimant et n’a jamais aussi bien porté son nom : MAGNÉTIQUE !

On craque pour les calendriers !

Le calendrier chic : Biotherm !

Biotherm ne déroge pas à la règle, c’est la marque chic de cosmétiques et l’est tout autant chaque année son calendrier. Sobre, un peu mystique, élégant et raffiné, il propose à un prix tout à fait raisonnable toute l’expertise et l’excellence des produits Biotherm. De quoi découvrir ou redécouvrir des routines visage et corps et trouver à coup sûr votre coup de coeur ! Et même monsieur pourra en profiter.

Calendrier de l'avent : le cadeau qu'on s'arrache !

La détente à son paroxisme avec Kneipp !

On n’attendait pas forcément la discrète marque Kneipp dans le créneau des calendriers et pourtant elle a rassemblé tout ce qu’elle sait faire de mieux dans une seule et même box : des huiles de bain, de massages, des huiles corporelles, des crèmes de douche et pour les mains et des senteurs… Ylang-ylang, fleurs d’amandiers, bergamote,  cerisiers en fleurs… un vrai tour du monde olfactif !

Un très joli calendrier, pour le coup aux inspirations 100% Noël, ultra chaud et réconfortant.

Calendrier de l'avent : le cadeau qu'on s'arrache ! 1

Cattier, le calendrier bio

Les amateurs et amatrices de produits bio et naturels sont de plus en plus nombreux. Le bio a le vent en poupe. La marque bio Cattier propose donc dans ce calendrier un panel ultra large de produits de soin : gels douche, crèmes mains, sticks lèvres, masques, gommage, shampoing et même un dentifrice avec presque toujours l’ingrédient phare de la marque : l’argile. De quoi devenir incollable sur le laboratoire et vous mettre définitivement au bio !

Calendrier de l'avent : le cadeau qu'on s'arrache ! 2

Alors avec tout ça, sur quel calendrier allez-vous jeter votre dévolu ? Le chic, le bio, le sensoriel, l’incontournable ?