Canicule : rester fraîche et belle

Le mardi 7 juillet 2015

Rester fraîche et belle en toutes circonstances et toute la journée malgré la chaleur,  pas facile !

Cela remonte parfois de la mission impossible avec la chaleur…

Rayez la mention inutile : c’est la canicule, j’ai loupé mon train, j’ai raté mon make-up, j’ai couru pour déposer les petits choux à l’école,  bref j’ai la peau qui brille et le make-up qui coule…

Je vous propose de visiter le plus profond de mon sac à main qui ressemble à un fourre-tout  et je pense que vous avez le même. Afin de vous donner  mes astuces beauté teint parfait en cours de journée.

Suivez le guide.

Eau Extraordinaire Melvita 

A quoi ça sert : elle s’utilise aussi bien comme brume hydratante pour un effet frais  ou comme fixateur de maquillage. En journée, ce produit rafraîchit tout en redonnant de l’éclat à votre visage et donc à votre maquillage. Idéal pour apaiser et adoucir la peau tout en lui redonnant une touche de lumière.

IMG_8325

Feuille matifiante Lady Green

A quoi ça sert : absorber le sébum, la sueur et matifier. Le principe est simple des fibres de chanvres enrichies en thé vert pour l’effet capture de substances … appliquer la feuille sur les zones  concernées, la peau retrouve son  velouté et sa fraîcheur. Convient à tous les types de peau et n’estompe pas le maquillage. J’adore son format très discret.

Revlon photoready  base de retouche matifiante

A quoi ça sert : à matifier, masquer, gommer et affiner, bref c’est le couteau suisse de la beauté à ne manquer sous aucun prétexte. Une formule ultra légère qui glisse sur la peau ou sur la peau et aide à éliminer la brillance cutanée.

Galenic  teint lumière Flash retouche

A quoi ça sert : traquer les moindres petites ombres et camoufler les zones de fatigue. Son pinceau fin est parfait pour une application zéro défaut.

Sleek Make-up baume à lèvres

A quoi ça sert : protéger et sublimer les lèvres, attirer le regard sur une bouche pulpeuse sans oublier son indice de protection parfait pour les sujettes aux affections type herpès  et lèvres sèche, déshydrater en permanence. Petit plus une touche subtile sur les joues en fin de journée pour rehausser le teint.

IMG_8323

Voilà comment rester belle en toutes situations, mêmes les plus stressantes.

Et vous, quels sont vos petits secrets beauté ?

A bientôt.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Changement d'heure : pour un passage en douceur 1
Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 10
Les nouveautés de la rentrée
Innovation Phytonovathrix : la solution pour en finir avec la chute des cheveux ! 2
Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.
Avène : la nouveauté A-Oxitive pour les citadines !
Puressentiel : comment traiter les poux ? 9
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
Comment booster son immunité à la rentrée ? 8