Comment prolonger son bronzage

Le vendredi 21 août 2015

Les vacances sont déjà finies ?
Après plusieurs semaines d’efforts pour obtenir ce joli hâle, découvrez toutes les astuces pour prolonger votre bronzage le plus longtemps possible.

Il serait facile de vous conseiller d’appliquer un auto-bronzant pour prolonger l’été. Mais nous allons plutôt en profiter pour chouchouter notre peau avant la rentrée.

La première étape, utilisez un gommage doux, une fois par semaine, indispensable pour éliminer les cellules mortes de la peau.

prolonge3

Ensuite appliquez un masque hydratant pour le visage après le gommage pour recharger rapidement en eau votre peau déshydratée.

prolonge4

L’idée étant de soutenir le bronzage qui s’estompe, de garder un teint uniforme et une mine resplendissante, pourquoi ne pas abuser des nouvelles textures de soins venus tout droit de Corée. L’application d’une BB Crème ou DD Crème légèrement teintée sera parfaite pour la transition avant la saison du fond de teint. La plupart de ces nouveaux soins contiennent de filtres solaires pour vous protéger des rayons du soleil oxydatif de l’été.

prolonge2

Et pour finir, la poudre de soleil est la solution idéale pour rehausser votre teint. Appliquez avec un gros pinceau tapoté dur le dos de votre main en formant un 3 pour mettre en valeur les parties bombées du visage.

prolonger1

Et surtout n’oubliez pas que pour préserver votre teint,  l’hydratation est la condition essentielle, usez et abusez de masque, sérum, crème, nectar et

ampoules à votre dispositions.

Rdv sur notre E-Shop : Easyparapharmacie

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Mycose vaginale : comment la soulager ? 1
1
Hémorroïdes : on vous dit tout ! 2
Que faire contre la transpiration excessive ? 1
Comment bien choisir son autobronzant ? 6
Nos produits bio coups de coeur ! 1
Cheveux bouclés : les bons gestes ! 1
Comment bien cicatriser ses tatouages ? 1
La Vitamine D pour combler le manque de soleil