Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.

Ah les rides ! Ces micro-fissures affectent toutes les femmes et sont devenues un combat quotidien. Entre crème, lotion, sérum et parfois même chirurgie esthétique : bon nombre d’entre nous, mesdames, ont tout essayé pour faire partir rides ou ridules. C’est une préoccupation majeure, et les laboratoires Lierac ont décidé d’y faire face avec vous. Partez à la découverte de Cica-Filler : un sérum anti-âge réparateur et un gel-crème pour toutes les peaux. 

Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac. 1

Entre rides d’expression, rides de déshydratation, rides de photo-vieillissement ou encore rides de relâchement : chaque femme connaît, plus ou moins tôt, l’arrivée des rides. Et c’est dans un but d’accompagnement que Lierac a mis en place la gamme Cica-Filler. Composée d’un sérum anti-rides réparateur et d’un gel-crème mat ou light : elle est la prescription anti-rides inspirée de la cicatrisation tissulaire. C’est avec une formule à 89% d’ingrédients d’origine naturelle et d’un concentré d’actifs exclusifs, que la marque parisienne apporte une double approche : cicatriser et combler. 

La gamme Cica-Filler de Lierac est faite pour toutes les femmes, à partir de 30 ans, qui sont préoccupées par leurs rides et ridules. Aux femmes qui recherchent une action correctrice qui se voit immédiatement, et qui améliore la peau sur le long terme. Le complexe de produits est ainsi fait pour toutes celles qui souhaitent un soin à la fois anti-âge et perfecteur de beauté. 

Cica : une action cicatrisante 

Le complexe de produits proposé par Lierac, va dans un premier temps apporter une cicatrisation. Pour cela, la formule des produits accueille le complexe alchemille-lierre-prêle, ou ALP, qui est le complexe historique de la marque. Ce dernier aide à réparer l’épiderme et à redonner de la tension. Pour la phase dite de réparation titulaire, l’ALP stimule la synthèse des fibres de collagène et d’élastine. Pour la phase de maturation et de modelage, Lierac a fait confiance au bakuchiol. Cet actif d’origine 100% naturelle joue positivement sur la synthèse du collagène. 

Filler : une action comblante 

Après avoir cicatrisé la ride, il va falloir venir la combler. Pour cela, on fait confiance à un concentré hyalu 3 pour repulper les tissus. Dans la gamme Cica-Filler, on va ainsi retrouver trois formes d’acide hyaluronique pour traiter en surface et en profondeur. L’acide hyaluronique de haut poids moléculaire (hydrate et lisse), le micro-encapsulé (repulpant) et l’extrait de levure d’agave (combleur). 

Le complexe anti-rides nouvelle génération : 

Le programme cica-filler se compose ainsi de trois produits phares : la crème anti-rides réparatrice, le gel-crème mat et le sérum. 

Le sérum anti-rides réparateur :

Il est présent pour une action ultra-ciblée à attaquer en cure de 30 jours. Il est à appliquer matin et soir sur les rides, puis sur l’ensemble du visage si besoin. Le soin est proposé en ampoules pour une utilisation précise, pratique et hygiénique. La texture, un gel-fluide, pénètre rapidement et permet de sentir sa peau défroissée en un seul geste. Le fini non-gras du produit n’apporte aucune sensation d’inconfort. Dès la première application du produit, la peau est lissée à 74% et après 30 jours de cure à 81%. Cica-Filler sérum c’est : des rides réduites, des traits décrispés et un teint plus frais.

Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac. 3

La crème-gel mat :

C’est l’anti-rides matifiant de toutes les femmes. Développé pour les peaux normales à mixtes, Lierac a ajouté un actif pore refiner d’origine naturelle qui va matifier la peau et resserrer les pores. La texture fraîche va être très agréable le matin, au réveil, avant le maquillage. La peau est plus lisse à 89%, matifiée à 78%, hydratée à 100% et moins marquée de 74%. 

Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac. 4

La cica-filler crème : 

Bonjour l’anti-rides tout confort des peaux normales à sèches. Les actifs de bases de cette gamme ont été associés à des prolipides, d’origine naturelle, pour nourrir intensément la peau. La crème, moelleuse et onctueuse, s’applique matin et soir sur l’ensemble du visage. Après l’utilisation, vous verrez votre peau nourrie à 94%, plus confortable à 91%, défroissée à 72% et lissée à 88%. 

Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac. 2

Les nouveautés de la rentrée
Innovation Phytonovathrix : la solution pour en finir avec la chute des cheveux ! 2
Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.