Dermablend : camouflez efficacement vos imperfections !

Les produits de la gamme Dermablend sont des soins visage correcteurs de la marque Vichy. Leur objectif : corriger les rougeurs, l’acné, les marques, les irrégularités du teint mais aussi le masque de grossesse.

La gamme se compose de 4 produits qui vont masquer toutes vos imperfections.

Votre combat contre l’acné est quotidien et de longue durée. Vous recherchez un maquillage couvrant qui va vraiment faire la différence et masquer vos imperfections ? La gamme Dermablend a été conçue pour vous aider à retrouver un teint sublime sans agresser les peaux sensibles. Elle se compose d’un fond de teint correcteur 3D, d’un fond de teint fluide SPF35, d’une poudre compacte et d’un stick correcteur.

Pourquoi j’ai de l’acné ?

L’adolescence est bien loin derrière et vous vous demandez pourquoi vous avez encore des boutons d’acné alors que vous avez passé la trentaine… L’acné touche les peaux grasses mais pas seulement ! Les peaux sèches aussi sont concernées. Vous constatez des boutons plutôt rouges et situés particulièrement au niveau du menton ou sur le bas du visage. Pour aller plus loin, retrouvez notre article dédié à l’acné de l’adulte.

Dermablend : camouflez efficacement votre acné !

Comment bien camoufler les imperfections ?

Bien hydrater sa peau

Avant d’appliquer du maquillage couvrant, il est tout d’abord primordial de bien hydrater sa peau. Vous pouvez appliquer par exemple le sérum Aqualia de Vichy qui va vous donner une sensation de teint frais et bien hydraté.

Choisir le fond de teint qui vous convient

L’avantage d’un fond de teint couvrant est qu’il peut masquer parfaitement vos imperfections tout en restant très discret.

Appliquez d’abord le stick correcteur sur les imperfections sévères, localisées ou votre fond de teint par petites touches à l’aide d’un pinceau fin. Le stick convient à tous les types de peaux.

Dermablend stick correcteur

Conseils de make up artist pour bien appliquer son fond de teint : toujours le réchauffer sur le dessus de la main puis le tamponner sur le visage au doigt, à l’éponge ou au pinceau.

Fond de teint fluide ou compact ?

Si vos imperfections sont assez légères : cernes, rougeurs, acné léger, vous pouvez opter pour le fond de teint fluide. Il est pratique et s’applique facilement au doigt. Il est adapté aux peaux normales à sèches en recherche d’hydratation.

Le fluide Dermablend contient en plus un SPF35 qui vous permettra aussi d’être protégée des mauvais rayons du soleil.

Dermablend fond de teint fluide

La gamme Dermablend propose un troisième fond de teint, le correcteur 3D qui traite les imperfections des peaux grasses à tendance acnéique.

Dermablend fond de teint fluide 3D

Fixer le maquillage

Une fois votre teint appliqué, l’idée est de rester matifiée tout au long de la journée. C’est l’avantage de la poudre compacte !

Il est parfait pour les peaux normales à grasses et même les peaux sensibles. En plus, le compact se glisse facilement dans le sac et vous permettra de faire des retouches facilement tout au long de la journée.

Dermablend poudre comptacte

Si chaque jour, votre combat est de lutter pour masquer vos imperfections, la gamme Dermablend sera à coup sûr votre meilleure alliée. Ses excellents pouvoirs couvrants, la qualité des soins et son fini ultra naturel ont déjà séduit de nombreux maquilleurs professionnels !

L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 7
1
Fête des mères : on fait plaisir à maman avec un coffret cadeau
Une peau parfaite avec Oxygen Glow de Filorga 3
DD crème, BB crème et CC crème - quelles différences ? 1
Comment bien prendre soin de ses yeux et de leurs contours ? 5
Lierac Supra Radiance : une supra gamme, pour une supra peau !
Effaclar Spotscan : tout savoir sur l'innovation de La Roche-Posay 14
Crème teintée : l’indispensable du printemps 8