Dermalibour : des soins A-Derma pour toute la famille

Eczéma, égratignures et démangeaisons, tous ces maux du quotidien qui touchent petits et grands ont tous un point commun, mais savez-vous lequel ? La réponse est simple, la gamme Dermalibour de chez A-Derma. La richesse de cette gamme réside dans la combinaison de multiples actifs aux propriétés diverses et variées. Avoine, oxyde de zinc ou encore sulfate de cuivre et de zinc, vont permettre à votre peau de retrouver un confort et une sérénité. Vous ne savez pas par quoi commencer ? Dans cet article, nous allons vous aider à faire votre sélection. Nos experts de la team Easypara vous dévoilent tous les secrets de la gamme Dermalibour.

Dermalibour : des soins A-Derma pour toute la famille

La crème Dermalibour : l’essentiel de toute la famille

Pour les tracas du quotidien que rencontre votre peau, nous avons ce qu’il vous faut : la crème réparatrice et assainissante Dermalibour. Sa texture crème, onctueuse, a rapidement été adoptée dans le quotidien de bon nombre de familles. Considéré comme un produit incontournable chez A-Derma, la crème Cica est celle qui va enfin vous aider à vous réconcilier avec votre peau. Idéale pour les zones qui rougissent, grattent, piquent ou tiraillent. La formule est aussi adaptée aux femmes enceintes et allaitantes. Et pour les enfants qu’en est-il ? La formulation est elle aussi conseillée pour les enfants et respecte leurs peaux. En ce qui concerne les nombreux bienfaits de ce baume, celui-ci regorge d’actifs tous excellents pour l’épiderme. On y retrouve l’un des plus reconnus chez A-Derma: l’avoine rhealba. Présent dans un grand nombre de produits, cet ingrédient de qualité est aussi bien connu pour ses vertus, en interne qu’en externe. 

Dermalibour, un allié en toute circonstance

La formule enrichie en extrait d’avoine de la crème Cica de Dermalibour va permettre à la fois d’apaiser et de réparer en surface la peau. Terminée les irritations, car elle va notamment empêcher ces dernières de refaire surface. Autre atout qui n’est pas négligeable, la présence de sulfates de cuivre et de zinc. Ces ingrédients vont non seulement apporter un côté assainissant, mais ils vont aussi lutter contre la prolifération des bactéries. Ce qui se révèle être un véritable plus lorsqu’on est victime d’inflammation cutanée. Enfin, l’oxyde de zinc qui a su faire ses preuves pour servir la peau en tant que protecteur UV. Cette crème pour tous, vous apportera un confort avec un fini sans trace blanche.

Quel produit pour les beaux jours ?

Avec le retour des beaux jours, notre peau est davantage exposée aux agressions externes. Eaux salées et chlorées, soleil et chaleur : les problèmes de peau tels que l’eczéma, par exemple, surgissent et s’aggravent avec ces facteurs. De plus, qui dit beaux jours, dit forcément plus de sorties et le retour tant redouté des égratignures, qui se font plus fréquentes chez les enfants, mais aussi les adultes. C’est pour cela qu’on vous propose de découvrir une version de la crème plus transportable et surtout à emmener partout avec vous : Le stick réparateur Dermalibour. Cette version nomade réunit à la fois les bienfaits de la crème grand format et permet même de combiner praticité et efficacité. D’ailleurs nous y retrouvons des ingrédients tels que l’huile de ricin, l’huile de carthame ou encore la cire d’abeille. Ces actifs de qualité réunis en un seul produit vont apaiser l’épiderme des peaux irritées et surtout fragiles. Ce stick permet aussi d’apporter un confort à la peau tout au long de la journée et de stopper tous les éventuels maux qui peuvent surgir durant votre journée.

Dermalibour, un allié en toute circonstance 1

Nettoyer pour mieux hydrater

Afin de compléter votre routine, nous vous conseillons d’opter pour le gel moussant Dermalibour. Ce nettoyant qui purifie l’épiderme sans pour autant le dessécher, est adapté aux peaux fragiles et réactives. Il peut être utilisé par toute la famille. Les irritations et démangeaisons n’ont qu’à bien se tenir, avec avec lui l’épiderme aborde confort et souplesse. Conçu pour être aussi bien utilisé pour le visage, pour le corps que pour les zones intimes, il sait se révéler très utile en toutes circonstances et avec sûreté. Une peau bien propre et saine va aussi permettre de favoriser la pénétration des produits au niveau de l’épiderme. Quoi de mieux qu’un bon nettoyant doux pour accueillir ses soins comme il se doit.

Dermalibour, un allié en toute circonstance 2

Peau atopique : qu'est-ce que c'est et comment en prendre soin ? 6
Top 5 des meilleures huiles de massage 6
Comment prendre soin de son corps toute l’année ? 6