Détox : la cure avant les fêtes !

Le mercredi 9 novembre 2016

Le changement d’heure, le froid qui s’est installé, et les fêtes à préparer… Il va falloir redoubler d’énergie pour affronter tout ça. Aujourd’hui, on vous propose une petite cure détox pour faire une remise à zéro : objectif retrouver votre énergie et rentrer dans votre robe du réveillon !

Fatigue, surcharge alimentaire, problèmes digestifs, douleurs, anxiété : à tout moment de l’année, une cure détox peut être bienvenue. Éliminer les toxines permet de se purifier et d’insuffler une nouvelle énergie. Avec la détox, on nettoie les reins, le foie, la peau, la vésicule et les intestins, nos organes d’épuration, appelés aussi les émonctoires.

Cure détox spéciale potages et jus de fruits

cure-detox-easyparapharmacie

Après la cure détox

On vous conseille de faire la cure tout au long d’un week-end puis de poursuivre en mangeant à nouveau normalement mais de façon allégée sur au moins 10 jours. Vous pouvez aussi compléter avec un programme minceur Biotechnie, comprenant des gélules de compléments alimentaires mais aussi des préparations à base de pâtes à déguster au déjeuner. Le soir, opter pour une viande blanche ou un poisson accompagné d’un légume vert et un fromage blanc saupoudré de sucre de coco dont l’indice glycémique est très faible.

Pendant cette période hypocalorique, vous pouvez aussi ajouter un peu de guarana dans votre alimentation. Une cuillère à café par jour dans une boisson froide va vous aider à garder la forme, du dynamisme et à rester concentré au travail !

guayapi_poudre_warana-guarana_bio_65g

Pensez aussi aux tisanes, excellents draineurs naturels :

caudalie tisane drainantearlor-the-vert-minceur-20-sachets

Cette cure détox s’adresse aux adultes en bonne santé, hors femmes enceintes. Si vous avez le moindre doute, demandez l’avis de votre médecin.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Klorane : nouvelle gamme menthe aquatique 4
Lutter contre les virus grâce aux huiles essentielles 3
Nouveau : la cosmétique stérile en pompe ! 1
Bien préparer son séjour au ski !
Peau sèche ou déshydratée ? 1
Noël : les coffrets petits prix !
Ski : les bons réflexes beauté ! 1
Noël : les coffrets petits prix !