Comment éviter de grossir pendant les fêtes ?

Les fêtes de fin d’année, c’est sacré ! Vous n’êtes pas prête à faire des efforts pendant ces repas généreux pour lesquels on se lâche généreusement ? Alors, pas de panique, on vous propose des traitements pour maîtriser votre prise de poids. Grâce à eux, les graisses n’auront qu’à bien de tenir et les calories n’auront pas le dernier mot ! 

Il est clairement difficile de résister à la tentation en fin d’année. Les toasts de foie gras et les tranches de saumon vous font les yeux doux, le chapon farci bien juteux vous appelle et la bûche vous supplie de la goûter ! Et le lendemain, on remet ça en attaquant directement le petit déj avec les Escargots en chocolat ! Total : 2 000 calories par repas et écœurement assuré. On frôle la crise de foie…

Alors, soit vous décidez dès maintenant de vous restreindre et de ne pas abuser sur les quantités. Vous pouvez aussi entamer à quelques jours de l’orgie gustative une petite cure détox composée uniquement de soupe aux choux : vous vous sentirez tout de suite beaucoup plus légère, mieux dans vos baskets et un peu plus prête à affronter les repas lourds.

 1

3 programmes pour ne pas prendre de poids pendant les fêtes

Le traitement que l’on vous propose est curatif et préventif à 360° où chaque produit est complémentaire.

3 chênes 804 pack minceur : une cure prédétox, équilibrée, naturelle pour vous sentir plus mince juste avant les fêtes

Lipaseam : déloge les graisses, agit sur la satiété, l’ami des bons vivants !

Calorilight : format nomade, idéal pour les excès.

Drainer et faciliter la digestion

Le programme 3 Chênes 804 c’est un programme de 8 jours grâce à 4 actions minceur : il comprend des comprimés jour, des comprimés nuit mais aussi une solution buvable et une soupe.

Les comprimés du matin servent à drainer et brûler et les vitamines B, à gagner en vitalité.

Les comprimés du soir favorisent la digestion et apaisent l’organisme tout en augmentant l’élimination des toxines.

La soupe est parfaite pour les personnes actives : elle est prête en trois minutes et réalisée à base de légumes (tomates, poivrons rouge oignons, céleri, chou vert).

Le draineur vous permettra sur une faible durée d’éliminer les toxines, de purger vos émonctoires, pour aborder les fêtes en pleine forme.

Si elle est bien respectée, cette formule express vous accompagnera dans la perte de poids grâce aussi à son petit guide minceur.

pack minceur 3 chênes

Contrôler les repas trop riches

Le complément alimentaire Lipaseam NHCO est adapté aux bons mangeurs, ceux qui font souvent des repas riches, les bons vivants quoi ! Il peut être pris, soit en cure de deux mois, soit de façon ponctuelle.

Pendant les fêtes, il deviendra votre ami car il contribue a réduire l’apport calorique des repas, souvent très important dans ces périodes…

Brevet unique chez NHCO associé au complexe d’acides aminés pour une réel sensation de satiété en agissant  aussi sur la quantité du bol alimentaire. Une action enzymatique digestive pour réduire l’apport de calories métaboliques sur le stockage des graisses et des sucres.

Selon vos attentes, prévoir une cure de deux mois ou ponctuellement : trois gélules au cours du repas

maigrir lipaséam nhco

Limiter les calories

CaloriLight des laboratoires FortéPharma est le plus connu. Grâce à ces fibres de coco et d’orange, 50% des calories sont absorbées en prenant deux gélules avant le repas, deux gélules pendant et deux gélules à la fin du repas. Inutile d’attendre les fêtes, il se glisse dans votre sac à main tout au long de l’année, pour limiter les dégâts.

3 astuces pour maigrir vite avant les fêtes 2

Pendant cette période de fêtes, on n’a pas trop envie de se priver donc ces 3 solutions vont vous permettre de vous faire plaisir sans abuser et sans faire de mal à votre corps.

Et si vous souhaitez aller plus loin dans la démarche, consultez nos autres articles minceur.