Faites le plein d’hydratation grâce au sérum Hydrance !

Le mardi 4 septembre 2018

Spécialiste des soins pour peaux sensibles depuis 1990, Avène a mis au point une ligne de soins offrant une véritable recharge d’eau thermale permettant ainsi de faire le plein d’hydratation. Parmi la gamme Hydrance le favori est « l’hydrance intense sérum réhydratant ». Zoom sur ce sérum, aux propriétés apaisantes, anti-irritante et surtout hydratante.

En été comme en hiver, la peau a besoin d’être hydratée. Et en fonction des saisons, ses besoins ne sont pas les mêmes. Crème, gel hydratant ou sérums, que faut-il choisir ? En été, on a tendance à privilégier une hydratation souple et légère. En hiver, on opte plutôt pour une hydratation intense pour la protéger du froid. Le sérum devient alors rapidement le booster de toutes les saisons et garantit une hydratation profonde et légère.

Réhydrater intensément la peau

Une peau déshydratée, c’est quoi ? Chez l’adulte, l’eau représente environ 65 % de son poids total. Résultat, une peau peu hydratée et peu entretenue perd en éclat et devient sèche et irritée. Le sérum Hydrance intense d’Avène, concentré en complexe d’actifs Cohederm breveté réhydrate intensément la peau. Il favorise la création de réservoir d’eau dans l’épiderme et permet ainsi à la peau de s’auto-alimenter. Résultat, le sérum assure 24 h d’hydratation en continu. Une véritable révolution pour les peaux sensibles !

serum Avène hydrance

Une peau apaisée à 98%…

Et les vertus du sérum ne s’arrêtent pas là. En plus d’hydrater, il apaise la peau durablement et la protège des agressions environnementales. Le sérum assure la restauration du film hydrolipidique de la peau. Cette barrière de protection est indispensable à la lutte de bactéries et champignons.

Une texture légère et confortable

Le sérum Hydrance intense est destiné à tous les types de peaux, même les plus sensibles et déshydratées. Sa texture aqua-film apporte douceur, souplesse, et luminosité. Délicatement parfumé, il se portera seul ou en complément de la crème Hydrance, légère émulsion si votre peau est mixte à grasse, ou avec la crème Hydrance riche si votre peau est sèche.

Petit plus ? C’est aussi une excellente base de maquillage !

Conseil + Easypara : Pensez à exfolier votre peau deux fois par semaine pour gagner en éclat. Pour une hydratation intense, le sérum peut aussi être utilisé comme un masque.

Effaclar Spotscan : tout savoir sur l'innovation de La Roche-Posay 14
Crème teintée : l’indispensable du printemps 8
Soulager la constipation pendant sa grossesse : nos solutions ! 3
Adopter les bons gestes face aux allergies printanières 12
Vichy Aminexil : une nouvelle gamme dédiée aux hommes ! 2
A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 4
Retrouvez toute votre énergie au printemps
Quel dentifrice choisir pour mon enfant ? 5
Endométriose : le témoignage de Mélissa 1