Fête des mères : idées cadeaux !

Le mercredi 10 mai 2017

La fête des mères c’est très bientôt !

Alors comme toujours, on pense à vous et surtout à vous faciliter la vie. Vous avez envie de la chouchouter mais peu de temps pour trouver le cadeau idéal ? Jetez un œil à notre sélection : il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses !

Petit budget

Weleda 

La marque bio Weleda a mis au point une large gamme de soins à base de grenade, fruit antioxydant, régénérant et raffermissant : sérum, contour des yeux,  crème de nuit, crème de jour… des textures très agréables et onctueuses destinées davantage à des peaux normales à sèches. Pour la fête des mères, pour l’achat de 2 produits de cette gamme, une éponge konjac en forme de coeur est offerte !

fête des mères

Roger et Gallet

Des senteurs de Printemps avec ces produits aux fleurs de figuier réunis dans un très bel écrin : un gel douche et une eau parfumée. Et toujours autant de plaisir à offrir un très beau coffret Roger & Gallet.

fête des mères

Budget moyen

Coffret Nuxe Prodigieuse : pour la jeune maman dès 30 ans. Il contient une huile de douche, l’huile prodigieuse que l’on peut aisément utiliser pour le visage, le corps, les cheveux, une crème prodigieuse pour les peaux normales à mixtes : un soin du jour idéal antioxydant pour redonner de l’éclat et lutter contre les premières rides. Le petit plus : le coffret contient également une bougie parfumée.

Coffret Nuxe de rêve : contient l’huile prodigieuse, la crème fraîche hydratante à appliquer sur le sérum et enfin, le baume nourrissant rêve de miel. N’hésitez pas à le mélanger avec un peu de sucre et une goutte d’huile d’olive pour exfolier le contour des lèvres abîmées !

fête des mères

Budget plus large

Lierac Premium : pour des mamans parfois déjà mamies ! Il contient une crème de jour, une crème de nuit, un élixir et un masque. La gamme Premium de Lierac est un antirides, repulpant qui vient agir au plus profond du derme pour maîtriser les effets du vieillissement. Pour une meilleure efficacité, effectuez le masque deux fois par semaine et ajoutez l’élixir. Appliquez la crème de nuit les autres soirs.

lierac_coffret_premium_anti-age_absolu_texture_originelle

A vous maintenant de faire le bon choix ! 😉

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Mascné : comment lutter contre l'acné sous le masque de protection ! 1
Noël : les cadeaux cheveux incontournables !
Noël sera green !
Comment rendre mes dents blanches ? 1
Arrêter de fumer en toute sérénité !
Superfood : une alimentation plus saine ! 7
flash de beauté galenic
Comment booster son système immunitaire ? 1
Mycelab Paris : vive les champignons ! 7