Envie d’un résultat « incroyable » sur les rides et les poches en 3 minutes* ?

Vous avez une réunion importante ? Un rendez-vous ? Ou simplement passée une nuit (trop) courte ? Pour celles et ceux soucieux d’estomper toutes les rides et les poches sous les yeux, Galénic innove et crée Flash de Beauté : pour un résultat « incroyable » sur les rides et les poches en 3 minutes*.

Flash de Beauté de Galénic

Ce gel tenseur express innovant est le nouveau réflexe SOS anti-âge** et anti-fatigue. Efficace dès la 1ère application, ce produit « miracle » s’applique facilement sur les poches et toutes les rides du visage : les rides sous les yeux, la patte d’oie, les rides du front, les rides du lion, le sillon nasogénien, les rides des lèvres etc. Vous l’avez compris, que ce soient les rides d’expression ou des rides liées à l’âge, Flash de Beauté est le nouveau geste « SOS rides, poches » express et multizones pour des résultats immédiats. C’est cliniquement prouvé***. 

Comment ça marche ?

Le nouveau Flash de Beauté de Galénic apporte un effet tenseur immédiat et longue tenue avec un confort optimal pour la peau. Son secret ? Une structure galénique inédite, imaginée par le Maître Formulateur Galénic : un micro-maillage élastique riche en eau, qui se calque sur les mouvements du visage pour limiter les sensations d’inconfort. A la clé, une texture gel « poids plume », facile à appliquer, qui s’évapore rapidement pour laisser place à un voile tenseur invisible qui estompe les rides et les poches en seulement 3 minutes*.

 1

3 étapes pour un résultat « incroyable » sur les rides et les poches

1. Hydratez !

Commencez d’abord par appliquer votre soin hydratant sur le visage propre et sec, puis patientez 1 à 2 minutes jusqu’à ce que celui-ci soit complètement absorbé par la peau. Notre conseil beauté : Si vous utilisez un soin teinté (BB Crème, DD Crème) ou du fond de teint liquide, appliquez-le après votre soin hydratant. Plus votre peau est hydratée, mieux seront les résultats. En revanche, essayez de ne pas utiliser de produit trop nourrissant.  

2. Appliquez !

A l’aide du roll-on ultra-pratique, déposez ensuite une fine couche de Flash de Beauté sur les poches et rides souhaitées (sur le front, en-dessous des yeux, la patte d’oie, au-dessus des lèvres, le sillon nasogénien, les joues etc.). Normalement, un aller-retour suffit pour délivrer la quantité souhaitée et la juste dose. Notre conseil beauté : Lissez méticuleusement, en tapotant avec les doigts pour éliminer le surplus de produit. 

3. Patientez !

Pour finir, laissez sécher le produit pendant 2 à 3 minutes. L’astuce en plus : rester inexpressive ; vous obtiendrez ainsi les résultats optimisés… Notre conseil beauté : Eventez votre visage pour accélérer le temps de séchage et optimisez ainsi le résultat final.

En fin de journée, démaquillez-vous normalement afin d’enlever les résidus de produit et appliquez ensuite votre soin nuit habituel. 

Comment intégrer Flash de Beauté dans ma routine beauté ?

Le Flash de Beauté Gel tenseur express de Galénic estompe les rides et les poches sous les yeux. Son action est purement mécanique, ainsi il convient de l’associer à votre routine anti-âge habituelle. Le matin, veillez à bien hydrater la peau avant d’appliquer Flash de Beauté et enlevez-le le soir avec votre soin démaquillant habituel, avant de mettre votre soin nuit ! 

Flash de beauté : le gel tenseur miracle !

Quelle est la différence entre Flash de Beauté et une crème anti-âge ? 

La grande différence avec une crème anti-rides classique est que le Flash de Beauté permet d’obtenir un résultat immédiatement. Son secret : un effet tenseur en 3 minutes*, qui est temporaire. A la clé : les rides du visage et les poches sous les yeux sont estompées instantanément. En revanche, un soin anti-rides standard permet, s’il est utilisé quotidiennement, de lisser, corriger et diminuer les rides du visage sur le long terme. Les 1ers résultats sur les rides sont rarement visibles avant 1 mois d’utilisation. Pour des résultats durables, il convient d’utiliser un soin anti-âge de Haute Qualité tous les jours et de l’associer à Flash de Beauté pour un véritable « coup de fouet » anti-fatigue et anti-âge. 

Puis-je utiliser Flash de Beauté sur des yeux sensibles ? 

Oui. Les tests cliniques sous contrôle ophtalmologique ont démontré la très bonne tolérance oculaire de Flash de Beauté. Ainsi, il peut s’appliquer sur les rides sous les yeux, les pattes d’oie et les poches. Dans le cas d’un contact avec les yeux, rincer abondamment le produit avec de l’eau.

*Etude visuelle via photos standardisées et calibrées avant et après application du Gel tenseur express, testé sur 13 sujets

**Produit anti-âge qui agit de façon temporaire

***Etude clinique réalisée sur 24 femmes âgées de 48 à 65 ans

flash de beauté galenic
Acné : comment s'en débarrasser ? 19
Tout savoir sur les Peelings ! 5
Lierac : on ose le nude !
Noël sera green !
Calendrier de l‘avent : le cadeau qu’on s’arrache !
Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.
Avène : la nouveauté A-Oxitive pour les citadines !
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2