Gommages : gros plan sur Sens en Provence

Le jeudi 17 mai 2018

Les gommages sont indispensables pour éliminer les cellules mortes, et les impuretés responsables du teint terne et d’un bronzage peu uniforme. Gros plan sur les gommages à la poudre de sarment de vigne de Sens en Provence.

Les gommages Sens en Provence se présentent dans de sublimes écrins en verre transparent surmontés d’un couvercle en bois. La spatule fournie avec permet une application facile, bien dosée et une utilisation longue durée ! Une petite quantité de produit suffit à une grande surface de peau. Le gommage de la peau est une étape cruciale même l’été. Il est conseillé d’effectuer 2 gommages corps par semaine maximum en pleine période d’exposition.

Exfoliez votre corps !

Le gommage corps Sens en Provence est composé de Poudre de Sarment issue directement de la vigne du sublime Château Roubine situé dans le Var. Les sarments sont collectés lors de la taille annuelle, puis réduits en poudre. Le resvératrol, anti-âge puissant, y est présent en grande quantité. C’est une matière première noble, inépuisable et très recherchée.

Ce gommage corps permet une action exfoliation mécanique avec effet instantané. La peau est plus douce, plus lisse et la satisfaction immédiate.

château roubine

On y trouve également :
– Des pépins de raisins pour une éliminer les cellules mortes et protéger la peau de l’action des radicaux libres.
– Des extraits de vigne rouge et extraits huileux de sarments pour leurs propriétés vasoconstrictrices et antioxydantes.
– De l’huile d’olive vierge BIO connue pour nourrir, envelopper et lutter contre la peau d’orange.

La poudre de sarment exfolie et élimine les cellules mortes de votre corps. L’huile d’olive vous offre une peau lisse. Votre lait corps aura une action démultipliée et votre renouvellement cellulaire sera optimisé.
Ce gommage convient à tous les types de peaux qui ont besoin de douceur et un grand besoin de se régénérer.

Vous aimerez le discret parfum floral vert de ce gommage qui peut convenir aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

gommages sens en provence easyparapharmacie

Le rituel gommage corps
Dans la douche, appliquez le gommage sur le corps zone par zone et gommez jusqu’à ce que les grains tombent. Sur peau sèche, gommez jusqu’à ce que la texture devienne plus huileuse. L’exfoliation sera plus intense. Si votre peau est fragile, privilégiez l’application sur peau mouillée.

Prenez le temps de bien masser chaque partie du corps, mais attention, pas avec la même intensité selon les zones : massez doucement sur la peau fine du décolleté, de façon plus soutenue sur les coudes, talons, genoux, paume des mains.
Inutile de frotter, vous obtiendriez l’effet inverse : un épaississement réactionnel de la couche cornée.
Pour un rituel SPA complet, terminez par une douche chaude ou tempérée, sans ajout de savon et profiter ainsi des bienfaits de l’huile d’olive.

Et si vous voulez compléter l’expérience et nourrir votre peau en profondeur, appliquez le lait corps Caresse Satinée.

Gommez les impuretés de votre visage

Le gommage visage a pour objectif de démultiplier l’action de votre crème et d’optimiser votre renouvellement cellulaire. Il contient également l’ingrédient cher à la marque : la poudre de sarment. On y retrouve aussi :

– De la poudre de noyaux de pêche de vigne pour détoxifier et exfolier les cellules mortes pour une meilleure régénération cellulaire.

– De l’extrait de vigne rouge pour les propriétés antioxydantes et vasoconstrictrices.
– De l’huile d’olive vierge BIO, de l’huile de sésame et de l’huile de ricin pour donner du confort.
– De la cire d’abeille aux vertus cicatrisantes et anti-inflammatoires qui adoucit la peau. Riche en vitamine A, ce composant naturel permet également de protéger et lisser.

sens-en-provence-poudre-de-sarment-exfoliant-visage

Le gommage visage convient également à toutes les peaux en recherche de douceur. Vous allez fondre pour sa texture crémeuse !

Le rituel visage

Sur une peau nettoyée et séchée, appliquez le gommage sur l’ensemble du visage et du cou. Massez le visage délicatement de la pulpe des
doigts, en insistant sur les zones ternes aux pores dilatés ou sur les zones ridées. Massez le reste du visage à pleines mains en profitant de la douceur de cette texture. Laissez ensuite la peau s’imprégner des bienfaits des ingrédients quelques instants. Placez ensuite une serviette chaude sur le visage et laissez la refroidir. Enlevez ensuite les résidus de gommage avec la serviette.
Vous pouvez ensuite parfaire le rituel avec le sérum Sève de Jeunesse et l’Elixir de Nuit pour envelopper la peau d’un soin complet qui libérera ses actifs durant la Nuit.

Les soins Sens en Provence bénéficient de la certification Authentic Provence.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Changement d'heure : pour un passage en douceur 1
Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 10
Les nouveautés de la rentrée
Innovation Phytonovathrix : la solution pour en finir avec la chute des cheveux ! 2
Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.
Avène : la nouveauté A-Oxitive pour les citadines !
Puressentiel : comment traiter les poux ? 9
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
Comment booster son immunité à la rentrée ? 8