Institut Esthederm : Toutes les peaux ont droit au soleil

Le vendredi 29 juillet 2016

Dans les années 1970,  Jean-Noël Thorel, pharmacien biologiste et fondateur d’Institut Esthederm, passionné par le soleil, imagine une approche différente de la protection solaire. La recherche Institut Esthederm conjugue art de vivre au soleil et beauté, en créant des soins solaires d’exceptions. Portés par des textures précieuses, au parfum addictif, les produits Institut Esthederm offrent une réponse solaire de haute technicité, pour des résultats incomparables.

En effet, la marque invente une nouvelle technologie de protection solaire brevetée : Global cellular protection ! Une protection intracellulaire sans filtre ni écran solaire qui permet aux cellules cutanées de mieux résister aux rayons solaires et de préserver la jeunesse de la peau en neutralisant le photo vieillissement.

esthederm easyparapharmacie

Le brevet GLOBAL CELLULAR PROTECTION

Cette technologie permet aux cellules de la peau de mieux résister aux UV du soleil, en réactivant les mécanismes de défenses et de réparation cellulaire :

  • Anti-radicalaire : Protège les cellules de l’excès de radicaux libres en augmentant les défenses anti-oxydantes de la peau.
  • Protection anti-inflammatoire : Stimule les mécanismes anti-inflammatoires naturels de la peau. Les phénomènes micro-inflammatoires répétés sont à l’origine de l’accélération du vieillissement cutané et des hyperpigmentations.
  • Protection de l’ADN: Préserve l’intégrité de l’ADN en optimisant ses mécanismes de protection.

A l’origine de ce succès, des solaires différents à l’efficacité prouvé, qui annoncent que toutes les peaux ont droit au soleil.

Photovieillissement, intolérance au soleil, taches brunes… sont des indications solaires qui donneront naissance à des produits désormais cultes : Bronz Repair, Adaptasun, Intolérances Solaires, Photo Regul.

Ces Best-sellers font d’Institut Esthederm une référence du soin et du solaire.

La marque Institut Esthederm est dédiée à toutes les femmes soucieuses de préserver la jeunesse de leur peau.


Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
États pelliculaires et états squameux : mieux les comprendre, mieux les traiter 2
Puressentiel : comment traiter les poux ? 9
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
Comment booster son immunité à la rentrée ? 8
Reprise du sport : c’est la rentrée pour tous ! 1
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1