Un joli teint au naturel ? On ose avec les soins adaptés !

En hiver comme en été, la peau a besoin de beaucoup d’attention de notre part. Maquillage, pollution, soleil : elle est constamment exposée et agressée. Alors pour garder un joli teint frais, il ne faut pas hésiter à en prendre soin. Stop les excuses ! Le manque de temps ou la fatigue ne doivent pas passer en travers de votre chemin. Suivez la team #Easypara et retrouvez tous les bons conseils pour retrouver un teint frais.

Jolie teint : Les bons soins en fonction de vos besoins

Tout d’abord, pour entretenir un joli grain de peau, on doit adopter une hygiène beauté adaptée et régulière. Et pour cela, il faut se munir des bons produits, mais également adopter les bons gestes. Ne négligez pas l’étape exfoliation : c’est elle qui vous permettra un nettoyage en profondeur de la peau et l’aidera à paraître plus radieuse. Ce petit geste se fait une à deux fois par semaine. Après avoir bien nettoyé votre peau, n’hésitez pas à finir votre rituel beauté par un masque hydratant, qui vous permettra de revitaliser votre teint.

Avoir un joli grain de peau passe aussi par l’étape nutrition. Pour celles et ceux qui ne le savent peut-être pas, bien manger et bien s’hydrater contribue à l’entretien d’une belle peau. Alors n’hésitez pas à consommer en abondance des fruits, des légumes et à boire beaucoup d’eau, afin de maintenir une bonne hydratation. 

Bien entendu la dernière étape à ne pas négliger, après avoir effectué tous ces petits gestes, passe par l’entretien de la peau. En fonction de votre type d’épiderme, de vos activités professionnelles et de votre train de vie, le soin qui vous permettra d’avoir un joli teint ne sera pas le même.

Pour la femme actives et surmenées ! 

joli teint 1joli teint 2

Lorsque l’on exerce une activité professionnelle, il n’est pas toujours simple de trouver du temps pour soi. Pourtant, prendre soin de sa peau, est encore plus important, car c’est à ce moment de la vie qu’elle a besoin de plus d’attention. Mais par manque de temps ou de volonté, on a tendance à éviter cette étape. Mais pas de panique… Nous avons la solution : la gamme Rosa Fresca de Sanoflore, est spécialement conçue pour les peaux normales à sèches. Cette gamme issue de l’agriculture Biologique, nourrit, hydrate et apporte un confort à votre peau tout au long de la journée. Son secret ? Sa formule hautement composée en vitamine C qui vous permettra de retrouver un teint frais et lumineux.

Et pour apporter plus d’efficacité au soin, il est possible de l’associer à BB Caps teint parfait de Biocyte. Ce complément alimentaire, à prendre en cure de 3 mois sera idéal pour l’entretient d’un teint parfait sur la durée.

Pour les femmes enceintes ! 

joli teint 3joli teint 4

Et bien oui ! Contrairement à ce qu’on peut croire, les femmes enceintes aussi sont victimes des problèmes de teint grisâtre et terne ! C’est pourquoi la marque Omum pense à elles. La crème hydratante Ma protection Joli Teint est une crème de jour bio. Elle est idéale pour prévenir l’apparition des taches brunes et protège quotidiennement du soleil grâce à son indice de protection SPF50. Ce soin est idéal pour lutter contre les masques de grossesse. Peu à peu, le grain de peau est unifié. Bref, c’est un peu le soin dont on rêve toutes ! Il nourrit et hydrate la peau tout au long de la journée et la protège des agressions extérieures tout en rééquilibrant son grain. Le petit plus ? Elle peut aussi être utilisée comme base de maquillage.

Pour cultiver tous les bienfaits que votre peau va accumuler avec cette crème nous vous conseillons d’associer ce soin avec le complément alimentaire Ergynatal. Concentré en vitamines B et C, il vous permettra de conserver un teint frais et unifié tout au long de votre période de grossesse. 

Durant la ménopause 

joli teint 7joli teint 6joli teint 8

La ménopause marque une période de transition importante chez la femme ! En effet, en dehors des insomnies, des prises de poids, de la sécheresse vaginale et autres symptômes, il faut savoir que la peau aussi est touchée. Alors pour remédier aux effets indésirables de la ménopause, rien de plus simple qu’un soin adapté. Et c’est vers Vichy que l’on se tourne. Sa gamme Neovadiol permettra aux peaux sèches mixtes et normales, de retrouver tout l’équilibre dont elles ont besoin et à surmonter cette épreuve. La gamme Neovadiol, agit sur tous les signes de l’âge et sur le teint. C’est un soin complet hydratant et anti-rides

En complément de ce soin, vous pouvez associer le complément alimentaire Granions Ménopause, idéal pour réguler les effets indésirables que l’on rencontre pendant cette période. Il vous permettra de récupérer l’énergie dont vous avez besoin et conserver un teint lumineux.

Pour les séniors 

joli teint 9joli teint 10

À partir d’un certain âge, notre peau a besoin de soins complets répondant à toutes les problématiques. SVR l’a bien compris et c’est pourquoi la marque propose le soin Densitium Rose éclat. Idéal pour les peaux matures et sensibles, ce soin apporte une protection complète aux peaux victimes d’un relâchement cutané. Le soin Densitium Rose éclat SVR redensifie la peau et la repulpe. Adieu les signes de ridules et le teint terne ! Votre peau rajeunit et retrouve tout son éclat de manière durable.

Pour un résultat optimal, il est possible d’associer ce soin au complément alimentaire anti-âge de la peau NHCO, idéal pour maintenir la beauté des peaux matures et sensibles. 

À chacune son huile prodigieuse 1
Les sérums visage et leurs secrets 10
L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 7