La détox du visage

Le vendredi 16 janvier 2015

La fatigue, le stress, la pollution, la malbouffe, le manque de sommeil et les saisons sont des acteurs majeurs de notre teint ternes et des impuretés. Retour sur une réalité physiologique (la détoxification cellulaire) qui est en train de s’installer dans nos salles de bains.

La détox est universelle, sans distinction, d’âge, de sexe, de type de peau  ou bien de carnation. Les personnes qui  vivent en ville sont particulièrement intéressés par ces nouveaux soins détox car la pollution, le stress, le tabac sont des facteurs qui entrainent une peau plus grasse,  plus épaisse avec une augmentation des toxines et donc du sébum et des imperfections.

Si certains résultats des cosmétiques détox sont invisibles comme une meilleure régénération, énergie, peau boosté qui se défend mieux. D’autres résultats sont très visibles le teint dégrisés les signes de fatigue disparaissent, la peau retrouve sa fraicheur et en plus un soin détox permet d’optimiser les soins de jour.

Il s’applique le soir car  en stimulant la détoxication  la régénération cellulaire est bien  plus importante donc plus visible.

Notre sélection :

Detox visage

L’universel  le Masque Nuxe détox vitaminé.

Visage toutes peaux homme /femme

Sa texture ultra-sensorielle et son parfum vitaminé (Essences d’Orange, de Mandarine…), élimine en douceur les impuretés (Eau d’Orange, Extrait de Myrte).La peau est détoxifier, le teint clarifié et éclatant. Après application en couche épaisse sur le visage de Bio Beauté by Nuxe Masque Détox Vitaminé, la gelée se transforme en huile fine qui devient une émulsion lactée au contact de l’eau pour un rinçage ultra-rapide. Sensation cocoon assuré !

Utiliser 1 à 2 fois par semaine. Éviter le contour de l’œil.

Il vous intéresse ? Suivez ce lien

Détox vichy pour les peaux mixtes,  adultes à imperfections à partir de 30/35 ans.

Pendant la nuit les peaux grasses accumulent des toxines et sébum à l’origine des imperfections et d’une mauvaise qualité de peau. Au réveil, elles se sentent «sales» et ont le teint terne.

Texture légère, fraiche et non grasse. Ne pique pas et n’irrite pas. Bien toléré par la peau,

confortable, et convient aux peaux sensibles. Femmes ou homme

Au réveil, la peau est nette et lisse et les pores resserrés.

Pour le retrouver c’est par ici !

Detox visage

Caudalie polyphénol C15 huile détox : Pour les peaux sèches

Antioxydant, Détoxifiant, Antifatigue. Dès 25 ans Toutes peaux homme femme.

Cette huile sèche aide à la régénération nocturne des peaux surmenées. La peau est détoxifiée, le teint est frais. Formule Huiles de raisin, rose musquée, néroli & lavande Appliquer 6 gouttes le soir, seules ou sous la crème. Éviter le contour des yeux.

Envie d’y succomber, suivez ce lien !


Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1
1
On fait le plein de fraîcheur 15
Les sérums visage et leurs secrets 10
Prendre soin de son animal de compagnie : nos astuces !
Une hygiène intime parfaite pour l'été !