Le Coach fermeté : le soin idéal d’après grossesse !

Le vendredi 18 août 2017

Omum est votre meilleure amie pendant votre grossesse car la marque peut vous accompagner du début à la fin et même après avec des soins particulièrement bien adaptés. Découvrez le Coach fermeté, le soin idéal post accouchement. Explications…

Si la surdouée est votre partenaire anti vergetures pendant la grossesse, le Coach Fermeté est, quant à lui, le soin idéal d’après grossesse ! C’est un soin corps galbant et tonifiant d’après la grossesse. Il est idéal pour remodeler et tonifier la peau des zones relâchées suite à la grossesse.

omum_le_coach_fermete_soin_corps_galbant_et_tonifiant_bio_150ml_2 grossesse

Le secret du soin post grossesse  

Une incroyable richesse en actifs performants (trèfle d’eau, extraits d’algues brune et verte, eau de cerise, huile de rosier muscat) et sans huile essentielle, pour stimuler la synthèse de collagène et d’élastine et raffermir les zones relâchées dès 20 jours d’utilisation. La peau est souple, nourrie et pleine de vitalité !

LES ACTIFS : eau de cerise, extraits d’algues brune et verte, trèfle d’eau, huile de rosier muscat.

LE RITUEL : appliquez matin et soir sur les zones relâchées (ventre, cuisses et buste) pour une efficacité visible dès 20 jours. Si vous allaitez votre bébé, veillez à bien nettoyer les mamelons avant la tétée.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Nouveau : la cosmétique stérile en pompe ! 1
Bien préparer son séjour au ski !
Reprise du sport : quelle protéine choisir ?
Quelle vitamine C pour la peau ? 2
Comment éviter de grossir pendant les fêtes ?
Noël : les soins capillaires !
1
Un teint parfait grâce aux compléments alimentaires