Les astuces pour une rentrée zen

Le mardi 23 août 2016

Dans quelques semaines, la sonnerie va à nouveau retentir. Une nouvelle année scolaire s’annonce, une fois de plus hyper active : école, boulot, devoirs, activités, etc… Tout le monde redoute cette période mais cette année, on prend les choses en main : on se rebooste juste avant ! Easyparapharmacie vous a concocté une petite cure pour une rentrée des plus sereines.

On se motive !

Qu’on se le dise, la rentrée scolaire fait partie de ces tournants les plus stressants de l’année ! Les vacances sont terminées, l’été va prendre le même chemin. On fonce tout droit vers la grisaille et le froid… Mais cette année, je me prends en main et je ne me laisse pas submerger par ces ondes négatives.

Et oui, la rentrée c’est aussi le moment des bonnes résolutions : je reprends le sport, je prévoie un beau voyage pour cet hiver, je me fixe des objectifs professionnels, je m’inscris au yoga,… Bref, je prends du temps pour moi et j’en profite pour faire le point sur les côtés positifs de cette nouvelle étape à franchir. Je repars sur de nouvelles bases !

Pour un petit coup de pouce, la formule d’Optizen procure équilibre et sérénité :

biolika-optizen24-90-gelules

Une cure de vitamines vous permettra de booster votre compteur d’énergie : vous serez remonté à bloc !

azinc-forme-et-vitalite-120-gelules

Si vous avez pris vos vacances sur le tard, que vous revenez du bout du monde et que vous êtes complètement jet-lagué à quelques jours de la reprise (1 comprimé 2 jours avant le voyage et 10 jours après l’arrivée) :

pileje-chronobiane-melatonine-30-comprimes

Objectif : mine resplendissante !

Commencez, dès à présent, votre cure bonne mine. Atténuez vos cernes et votre manque de sommeil. Un basique à toujours avoir à portée de main pour les matins difficiles. Effet fraîcheur immédiat et agréable.
Conseil + Easy : Conservez vos patchs au froid pour une efficacité renforcée.

klorane-bleuet-patch-lissant-defatiguant-7x2-patchs

Vous avez pris de belles couleurs pendant vos vacances et elles sont en train de d’estomper ? Pour la touche beauté, prenez soin de votre peau et appliquez un soin auto bronzant ou une poudre compacte bronzante pour afficher une mine hâlée et radieuse, même en septembre !

caudalie_teint_divin_poudre_bonne_mine_minerale_10g

Pour tout savoir sur la prolongation du bronzage, vous pouvez aussi lire notre article dédié. Il sent bon le sable chaud…

Enfin, profitez de cette dernière semaine avant la tempête pour faire les achats de rentrée scolaire. Mais plutôt que d’aller jouer aux auto-tamponneuses avec votre caddie dans les rayons de supermarchés déjà sens dessus dessous, optez pour les achats en ligne !

Allez on respire, on se détend, on apprécie la douceur de l’été indien !

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
États pelliculaires et états squameux : mieux les comprendre, mieux les traiter 2
Puressentiel : comment traiter les poux ? 9
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
Comment booster son immunité à la rentrée ? 8
Reprise du sport : c’est la rentrée pour tous ! 1
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1