Les autobronzants passent au naturel

Le lundi 4 juillet 2011

Qu’il est agréable de sentir la douce chaleur du soleil sur la peau… Quand on a bonne mine, on est de bonne humeur ! Bien que le soleil soit vital pour l’être humain, ses rayonnements stimulent l’apparition des rides et parfois des tâches. Pour bronzer sans prendre une ride, avez-vous pensé aux autobronzants ? Ces champions de la triche se mettent au naturel voire même au bio dont les effets sont sans danger.

L’ingrédient principal d’un autobronzant naturel est le dihydroxyacétone ou DHA, cette substance oxyde les protéines de la peau pour en changer la coloration. Elle est souvent d’origine synthétique ou végétale, c’est alors un dérivé de la canne à sucre.

Naturel certes mais il n’y a pas que des avantages, la période après ouverture du pot n’est que de 6 mois et la coloration de la peau est plus rapide.

Voici une sélection d’autobronzants :
BIO BEAUTE BY NUXE GELEE AUTOBRONZANTE HYDRATANTE 100ML – 11.59€
GAMARDE SOLAIRE FLUIDE AUTOBRONZANT 100ML – 16.50€

Quelques précautions : Veillez à ne pas utiliser d’autobronzant après une épilation, il est conseillé de faire un gommage avant d’utiliser un autobronzant enfin il est conseillé de se laver les mains minutieusement après utilisation du produit.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Mycose vaginale : comment la soulager ? 1
1
Hémorroïdes : on vous dit tout ! 2
Que faire contre la transpiration excessive ? 1
Comment bien choisir son autobronzant ? 6
Nos produits bio coups de coeur ! 1
Cheveux bouclés : les bons gestes ! 1
Comment bien cicatriser ses tatouages ? 1
La Vitamine D pour combler le manque de soleil