Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages !

L’heure du départ en vacances a bientôt sonné… Enfin ! Votre petite famille et vous attendez ça depuis plusieurs mois, mais ça y est la dernière ligne droite est là. Pour vous aider à préparer votre voyage en toute sérénité, on vous a concocté une liste d’indispensables à ne pas oublier. Entre shampooings secs, trousses de secours et solutions anti-moustiques : vous êtes parés pour des vacances de rêve et sans souci à l’horizon.

Les shampooings secs et brumes : à ne pas oublier mesdames !

Mesdames, ces premiers indispensables sont pour vous et vos filles. Les shampooings secs sont à insérer immédiatement dans votre valise. Ils sont vos sauveurs de vacances. Associé aux effets d’un véritable shampooing, ils permettent de gagner du temps, d’économiser de l’eau et de dompter chaque chevelure. À la sortie de l’avion, avant votre virée en discothèque ou après la piscine : utilisez un shampooing sec. Puis, il faut dire qu’il est top pour l’environnement puisqu’il permet de réduire considérablement les litres d’eau utilisés dans les douches quotidiennes.

Si le shampooing sec est une évidence, avez-vous également pensé à vous munir d’une brume ? Et oui, elle est aussi un indispensable pour les vacances. La brume pour cheveux à plusieurs vertus idéales. Mais, celle qui nous intéresse le plus est l’odeur très agréable qu’elle laisse à la racine. Après un barbecue, alors que vos cheveux sont propres, pulvérisez la brume et retrouvez une senteur très agréable. À utiliser tous les jours, elle vous sauvera de bien des situations.

Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 1 Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 2

Les anti-moustiques pour des vacances tranquilles

Les moustiques sont les rois pour gâcher de jolies vacances au soleil. Chez Easypara, on ne compte pas les laisser faire si facilement. Avant de partir, pensez à vous munir de solutions anti-moustiques efficaces. Entre sprays, lotions et lingettes : on en propose pour tous les modes de vie. L’anti-moustique est à appliquer environ trois fois par jour pour une efficacité maximale. Pour le soir, notamment, lors de votre dîner dans le jardin, pensez aux bougies à la citronnelle ou aux torsades anti-moustiques en plus.

Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 3 Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 4 Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 5

Les indispensables voyage d’Easypara

Chez Easypara, nous avons nos indispensables coup de coeur. Du coup, l’équipe a choisi de vous présenter trois d’entre eux. Pendant les vacances, les enfants adorent bouger et sont susceptibles de se faire des petits bobos. C’est pourquoi il est essentiel de détenir dans sa pharmacie une petite trousse de soins et des produits pour sauver le voyage. Par exemple, avec Elastoplast, vous pourrez préparer pour vous et votre famille une trousse de secours complète avec pansements, bandes adhésives, patchs chauffants ou encore eau oxygénée. Vous pouvez aussi vous munir d’un trousseau pour soigner les plaies : très pratique ! Mais la trousse de secours n’est pas la seule super-héroïne des vacances. En effet, on pense égalements aux produits pour soulager les entorses ou les différentes contusions. Enfin, ne pas oublier l’Aspivenin! Une piqûre de guêpe ou d’autres insectes peut faire mal et rendre un séjour plutôt désagréable. Grâce à cet anti-venin, vous détenez une solution efficace et réutilisable.

Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 6 Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 7 Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 8