Les meilleurs produits de beauté de l’année !

Le lundi 26 décembre 2016

L’année touche à sa fin. C’est le moment pour nous de faire un bilan sur les marques et les produits qui ont marqué l’année et qu’il faudra absolument avoir dans sa salle de bains l’année prochaine. Tous les ans, le magazine Elle organise les International Beauty Awards. Voici une partie de leur sélection 2017.

Soins du visage

Le coup de cœur des journalistes beautés de Elle France ont élu la crème Secret d’excellence de Galénic. Sa texture légère et fondante nous avait fait craquer dès sa sortie. Elle faisait déjà partie de nos favorites grâce aussi à sa composition, un ingrédient star : l’algue des neiges qui corrige de façon naturelle tous les signes de l’âge.

Soins des cheveux

Les 46 journalistes beauté du magazine Elle réparties un peu partout dans le monde ont élu la PHYTOKERATINE EXTREME CREME D’EXCEPTION de Phyto. Le soin cheveux par excellence à appliquer sur cheveux encore humides pour dompter votre chevelure et faciliter le coiffage ou le brushing. On adore sa texture crémeuse qui vient nourrir, réparer vos cheveux et les rendre étonnement brillants. Le flacon pompe est également ultra pratique.

Soins du corps

La ligne Anthélios XL de la Roche-Posay arrive en tête des meilleures protections solaires. La gamme est destinée aux peaux très sensibles, intolérantes au soleil. Elle assure une protection maximale même en cas d’ensoleillement extrême. A cela, s’ajoute des textures très agréables pour un produit idéal pour protéger la peau de toute la famille, même des bébés.

Prix révélation beauté

Dans le cadre des Elle Beauty Awards, le magazine féminin propose également le Prix Révélation Beauté. Cent consommatrices ont testé 10 produits de beauté de grande marque pendant plusieurs semaines. Et le grand gagnant cette année le Sérum Intensive Hyluronic d’Esthederm : un sérum anti-âge qui grâce à l’association de 3 acides hyaluroniques différents permet de stimuler l’acide hyaluronique naturel. Les consommatrices ont plébiscité l’hydratation intense du produit et son formidable effet repulpant.
institut_esthederm_molecular_care_intensive_hyaluronic_concentrated_formula_serum_30ml_1375972247

Les victoires de la beauté 2016/2017

Depuis 2003, ont lieu également chaque année, les Victoires de la beauté où un jury composé de 70 consommateurs teste à l’aveugle des produits pendant près de 12 semaines : pas d’emballage, seul le contenant compte !

Cette année, 49 produits se sont distingués parmi lesquels le Lisseur bonne mine d’Embryolisse. C’est le soin anti-fatigue par excellence qui donne un effet bonne mine et défroissé immédiat. Fini le teint terne, les traces de stress, de pollution et de nuits trop courtes. La texture donne une vraie sensation de fraîcheur. A appliquer le matin avant le maquillage pour une meilleure tenue.
embryolisse-lisseur-bonne-mine-meilleurs produits
Enfin, autre produit retenu par les consommateurs, dans la catégorie « Compléments alimentaires » : Oenobiol Autobronzant pour préparer sa peau au bronzage de façon progressive.
oenobiol-solaire-autobronzant-boite-de-30-capsules
Bon shopping sur EasyparapharmacieEasy_logo_court

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Effaclar Spotscan : tout savoir sur l'innovation de La Roche-Posay 14
Crème teintée : l’indispensable du printemps 8
Soulager la constipation pendant sa grossesse : nos solutions ! 3
Adopter les bons gestes face aux allergies printanières 12
Vichy Aminexil : une nouvelle gamme dédiée aux hommes ! 2
A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 4
Retrouvez toute votre énergie au printemps
Quel dentifrice choisir pour mon enfant ? 5
Endométriose : le témoignage de Mélissa 1