Les nouveautés de la rentrée

À la rentrée, il est essentiel de prendre soin de sa peau ! Le mois de septembre est souvent synonyme de retour du froid, de cheveux qui tombent ou encore de peau qui recommence à tirailler. Pour se sentir bien et affronter sa nouvelle classe ou le retour dans ses bureaux, il est indispensable de se munir des bons soins. C’est pourquoi les marques de cosmétique sortent plein de nouveautés que nous avons tous envie de tester ! Mais, il y a surtout des produits indispensables…

Purifier sa peau avec A-Derma

Une peau nettoyée et purifiée est une peau plus saine et plus belle. Les épidermes gras à imperfections et souvent à tendance acnéique, ont besoin de produits adaptés à leurs besoins. Ils ont besoin de nettoyants doux mais à la fois assez efficace pour limiter l’excès de sébum. C’est ainsi tous les matins et tous les soirs que Phys-Ac entre en jeu. Ce gel nettoyant signé A-Derma va rendre la peau plus nette, plus fraîche et va apporter un pouvoir matifiant très apprécié. Souvent, les purifiant sont abrasifs et ont tendance à dessécher la peau, mais pas d’inquiétude l’Avoine Rhéalba inséré dans la formule offre une douceur très plaisante pour la peau. Fluide et frais, le gel moussant A-Derma et a proposer à tous les adolescents ayant de l’acné ou aux adultes ayant la peau grasse. Il est à intégrer dans une routine matinale et de soir et à appliquer sur une peau humide. Faites mousser, rincez abondamment et séchez délicatement.

Soigner les bobos avec Elastoplast

La rentrée des enfants signifie de nouveaux bobos de retour à la maison. Et oui, pour que les petits et les grands s’amusent dans la cours de récréation, Elastoplast les accompagnent pour soulager les bobos. Avec le réducteur de cicatrices, votre enfant n’aura plus de souci à se faire quant aux différentes plaies qu’il se fait en tombant. Elastoplast et son ses pansements magiques, éclaircissent et réduisent de manière considérable les cicatrices, qu’elles soient nouvelles ou anciennes. Transparents, les pansements conviennent aux peaux sensibles et affichent un résultat dès 3 à 4 semaines. Le réducteur de cicatrices aide ainsi le tissu cicatriciel à se remodeler pour le plus grand plaisir de nos petits casse-cous préférés.

Faire le plein d’hydratation avec Jowaé

Lumiphénols blancs antioxydants et eau de bambou s’associent pour apporter à chaque main la dose d’hydratation dont elles ont besoin. Les mains déshydratées sont monnaie courante, surtout au changement de saison, lors de la baisse des températures. Entre petites fissures et peau qui tiraille, la crème hydratante mains et ongles Jowaé va apporter un réel confort au quotidien. Nous vous conseillons de glisser cet indispensable dans votre sac pour l’utiliser sans modération. Le soin hydrate mais protège également de toutes les agressions extérieures. Dès l’application, les mains sont douces et nourries en profondeur. Le parfum agréable et la formule inédite convient à tous, mains sensibles ou non.

Abandonner la chute de cheveux avec Phytonovathrix

La chute de cheveux touche bien plus de personnes que nous ne pouvons l’imaginer. En effet, en moyenne 3 personnes sur 4 souffrent de ce fléau. Généralement, nous cherchons à tout prix la cause de ces chutes abondantes, mais lorsque la question du traitement se pose, beaucoup de réponses sont apportées. C’est d’ailleurs une des problématiques que traite Phyto Paris. L’enseigne propose en effet toute une gamme dédiée aux hommes et aux femmes touchés par la perte capillaire. Pour répondre à toutes les attentes et aux différents besoins, la marque propose une routine complète. La lotion énergisante est l’indispensable à avoir dans sa salle de bains. Non-grasse pour le cuir chevelu, elle est un véritable coup de fouet qui apporte de la vigueur aux cheveux en manque d’énergie.

Trouver sa routine beauté avec Avène

Peau à imperfection ou peau aux premières rides : Avène propose des soins beauté adapté à tous. Pour ceux qui souhaitent détoxifier et vaincre les petits boutons, on opte pour Comedomed. Concentré anti-imperfections, il est le nouvel allié des peaux à tendance acnéique. Cleanance Comedomed va traiter puis lutter contre les boutons et les points noirs, le tout avec un effet peau matte. Pour les personnes qui recherchent un soin plutôt lissant et efficace pour lutter contre le stress oxydatif et les différentes agressions extérieures. Formulés à partir d’eau thermale issue de la source d’Avène, la gamme A-Oxitive est une véritable routine quotidienne avec un soin contour des yeux, un soin peeling nuit, une aqua-crème et un sérum.

Changement d'heure : pour un passage en douceur 1
Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 10
Les nouveautés de la rentrée