Les nouveautés pour lutter contre le Blue Monday !

Le lundi 16 janvier 2017

Qui a dit qu’aujourd’hui c’était la journée la plus déprimante de l’année ? Ok, le froid est là, ok les vacances sont loin mais il y a les nouveautés de la semaine ! Et aujourd’hui, on vous aide à vous protéger du froid : on hydrate sa peau, on la nourrit et on arrête de renifler parce qu’on désinfecte son nez !

Le Body Milk de Sebamed Anti-Dessèchement

Le Body Milk anti-dessèchement de Sebamed a été élu produit de l’année et Grand prix Marketing et Innovation 2017, une étude réalisée sur 10 000 participants. Les qualités de ce produit composé d’acide salicylique, d’huile de jojoba et d’huile de karité. Le premier a une fonction exfoliante qui en gommant, permet une meilleure pénétration du produit. Il nourrit et régénère l’épiderme. Sa texture est fondante, non grasse et profondément nourrissante. Il est idéal aussi pour l’hydratation du cou et du décolleté. Appliquez matin et soir, et toujours sur peau légèrement humide.coup-de-coeur-easy

sebamed_lait_corps_anti_dessechement_peaux_sensibles_et_seches_750ml_250ml_offert

Rhinaction : pour le nez !

C’est nouveau chez Easyparapharmacie, mais indispensable en ce moment : le décongestionnant pour le nez. Quand le nez tellement pris qu’il nous fait souffrir ! Le plus de ce produit est sa composition à base d’eau de mer et d’huiles essentielles qui permettent d’assainir les parois nasales grâce au Ravintsara et au thym. L’huile essentielle de ravintsara est très préconisée tout au long de l’hiver pour ses vertus antivirales et anti-infectieuses. Jusqu’à 6 pulvérisations par jour.

La crème pour les mains Laino

En ce moment, les mains sont sèches, gercées, voire craquellent ! La nouveauté Laino est cette crème à la cire d’abeille et au beurre de karité. Elle protège, apaise et répare vos mains fragilisées par le froid. La glycèrine hydrate, le beurre de karité pénètre, et la cire d’abeille reste à la surface de la main pour éviter qu’elle ne souffre trop du froid. Nous vous conseillons de l’appliquer plusieurs fois par jour en 3 fois pour une action complète.

laino-pro-intense-creme-mains-seches-a-gercees-cire-d_abeille-et-karite-50ml

Neostrata Concentré Eye therapy

Neostrata eye therapy a un puissant effet tenseur ! Il fait partie de la gamme Neostrata skin active. Il réduit les poches et pattes d’oie mais vient surtout hydrater et lifter. Les peptides de fruits stimulent le collagène, les nouveaux acides de fruit permettent de faire un petit pilling et la cafeine est là pour la décongestion et la circulation.
Appliquez matin et soir une petite quantité, l’équivalent d’une perle pour les deux yeux et tapoter sur la zone autour de l’œil juste avant le sérum.

neostrata-intensive-eye-therapy

Conseil + Easy : Associer le Neostrata eye therapy avec les produits de démaquillage Cétaphil du même laboratoire Galderma.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
États pelliculaires et états squameux : mieux les comprendre, mieux les traiter 2
Puressentiel : comment traiter les poux ? 9
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
Comment booster son immunité à la rentrée ? 8
Reprise du sport : c’est la rentrée pour tous ! 1
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1