Les nouveautés solaires !

Le mercredi 17 mai 2017

Hawaïan tropic, Nuxe édition Roland Garros, Filorga ou encore Hei Poa : les solaires changent de format, de texture, de peau et s’adressent désormais au plus grand nombre. On en profite aussi pour vous rappeler qu’ils sont indispensables pour vous protéger du soleil !

Nouveautés Hawaïan Tropic

La marque à la fleur de Tiaré qui sent bon la Polynésie revient avec pleins de nouveautés pour l’été 2017. A l’origine, la marque ciblait davantage les peaux mates avec des huiles et des monoï. Désormais, Hawaïan Tropic propose des protections solaires en brume : c’est donc une double nouveauté ! Couleur crème ou couleur marron pour 2 types de peaux : la première pour les peaux claires avec un fort pouvoir hydratant et la seconde pour les peaux mates enrichie en huile d’argan avec ici une action nourrissante.

hawaiian_tropic_brume_air_soft_silk_hydratation_spf15_177ml

Autre nouveauté et pas négligeable pour la marque spécialisée dans les monoï : une crème solaire pour peaux sensibles, corps ou visage, avec un indice 50 et une texture légère.

hawaiian_tropic_lotion_visage_sensitive_skin_spf50_60ml

Nuxe Solaire édition Roland Garros

Le tournoi de Roland Garros se déroulera à la fin du mois de mai et pour l’occasion, Nuxe a dévoilé une édition limitée dans une jolie boîte semblable aux boîtes de balles de tennis. Et oui, parce que sur les courts de tennis, ça chauffe ! Donc on profite du format nomade indice 50 à glisser dans son sac à main.

nuxe_sun_coffret_le_set_gagnant_de_l_ete_spf50

Les solaires Filorga

C’est une vraie nouveauté pour Filorga, marque reconnue de dermo-cosmétique. Elle propose désormais une protection solaire indice 50 anti-âge qui va au delà des autres solaires grâce à la présence de l’acide hyaluronique et de NTFC, un complexe dédié à l’origine aux injectables. La gamme se compose de 3 produits : une brume solaire anti-âge, véritable solaire urbain, ultra rafraîchissante pour les terrasses de café grâce à son effet glacial ! On retrouve ensuite un spray corps qui protège, nourrit et raffermit la peau. Enfin, le fluide solaire anti-âge est destiné au visage, il est aussi anti-tâches. On est totalement séduit par l’élégance de cette gamme Filorga au parfum léger de coco.

filorga-uv-bronze-brume-solaire-anti-age-spf50-60ml

Les Monoï customisés d’Hei Poa

Les monoï d’Hei Poa nous font littéralement fondre avec leur délicieux parfum de vacances. En plus, ils sont ultra stylés dans leurs habits d’été ! En revanche, ils ne contiennent aucun indice de protection donc on ne les glisse surtout pas dans le sac de plage ! Le monoï est fait pour prolonger la douceur de ces belles journées de plage. Il s’applique partout : sur le corps, les cheveux ou encore en massage après la douche pour réhydrater sa peau.

hei_poa_mono_moringa_100ml

L’été sera chaud mais bien protégé si vous suivez nos conseils ! 🌞

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Prendre soin de son animal de compagnie : nos astuces !
Une hygiène intime parfaite pour l'été !
anti moustique
1
L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 7
Organisez vos examens avec Les fleurs de Bach Original 6
Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 9
Klorane : protégez la planète avec les shampoings secs 5
1