Lierac : on ose le nude !

Ah le teint, quel casse-tête ! Envie d’une peau éclatante, d’un visage frais et lumineux : mesdames, nous connaissons toutes cela. Que diriez-vous d’avoir un teint revigoré et magnifié avec une simple crème ? Partez à la découverte de la Perfect Skin de Lierac. Disponible en 4 teintes, ce fluide va devenir votre meilleur outil de maquillage.

La tendance du moment en make-up : le nude ! C’est-à-dire, un maquillage léger et naturel qui passe partout et qui apporte un effet bonne mine immédiat. Un naturel un peu amélioré qui va à toutes les femmes. Alors pour suivre le make-up moove et pour le bonheur de chaque femme, Lierac propose des crèmes teintées traitantes et sublimatrices. C’est en collaboration avec une make-up artiste française, spécialisée dans le nude, que les Laboratoires Lierac ont décidé de “repousser les frontières du maquillage”. 

Un look naturel et lumineux 

Aujourd’hui, nous sommes 81% de femmes à vouloir ce look naturel, lumineux et ce maquillage éclatant. C’est pour cela que Lierac propose un fluide de teint perfecteur de lumière adapté aux attentes de chaque femme. C’est au travers d’une texture plume, que la marque veut sublimer la peau avec un fini semi-mat naturel et élégant. C’est un geste 2 en 1, facile et rapide, idéal pour toutes les working girls et femmes pressées qui vivent à 100 km/h. Grâce à cette texture qui s’adapte à toutes les femmes, on va pouvoir laisser la poudre et le fond de teint de côté. C’est un vrai compromis entre un fond de teint et une crème teintée. Cet hybride va laisser la poudre au placard. Grâce à ce rendu fluide et fin, chacun pourra adapter l’application pour mettre plus ou moins de matière. Et non, pas de risque de démarcation au niveau de l’ovale du visage. 

Pour toutes les femmes et pour convenir à la plupart des carnations de peau, Lierac propose 4 teintes. Dosées au pigment près, c’est un effet seconde peau indétectable qui va en séduire plus d’une. 

Lierac : on ose le nude !

Peau parfaite : entre soin et maquillage 

Pour porter parfaitement un nude, il faut tout de même que la peau soit saine en dessous. Et oui, il est vrai que les peaux granuleuses ou avec beaucoup d’imperfections vont avoir tendance à moins apprécié ce maquillage naturel. Alors pour satisfaire tout le monde, Lierac a intégré une formule experte au coeur même de leurs fluides de teint perfecteurs de lumière. Pour un visage pulpeux, bien bombé et des petits boutons tamisés, on pourra faire confiance à la pro cristalline. Ce catalyseur d’éclat est une combinaison de 4 acides aminés qui révèlent les nuances les plus jolies de la peau. Après plusieurs applications de la crème Lierac, on peut voir un teint plus rosé, avec moins de reflets jaunes ou verts (que nous détestons toutes). Mais pourquoi a-t-elle ce côté magique ? Et bien, elle vient de la synthèse d’a-cristalline qui est une protéine empêchant le teint terne. Oui, nous aussi nous sommes fan(es) de cette protéine… En plus de cela, elle améliore la qualité de la peau, boost le renouvellement cellulaire, apporte de l’hydratation et un confort longue durée. 

En bref, l’a-cristalline c’est une peau beaucoup plus lumineuse. 

Et, parce que l’acide hyaluronique est sûrement LA molécule préférée des femmes, Lierac associe le hyalu-3. Transformateur de matière, il est une combinaison de deux acides hyaluroniques et d’un précurseur de la molécule. Mais, savez-vous qui est l’acide hyaluronique ? Il est tant apprécié, car son haut poids moléculaire va venir lisser et repulper la peau en un clin d’oeil. Il laisse place à une peau gorgée de vitalité et laisse de côté les rides de déshydratation. A contrario, l’acide hyaluronique avec un bas poids moléculaire va se diffuser tout au long de la journée et votre visage va être traité en profondeur. Oui mesdames, le fluide de teint Perfect Skin de Lierac propose ses deux supers actions magiques. En plus de ça, l’extrait de levure d’agave vient stimuler leur production. 

Comblée de l’intérieur, la peau est éclatante à l’extérieur : elle est pulpeuse, lisse et idéalement hydratée. 

On adopte le bon geste pour l’application ! 

Lierac : on ose le nude ! 1

Pour celles qui préfèrent utiliser leurs mains, on va venir déposer le produit par touches sur le front, le menton et les joues, puis étirer la matière du centre vers l’extérieur. On n’oublie pas d’étirer jusqu’au cou et aux oreilles. Cette application, quelque peu sensuelle, va permettre également de masser les traits du visage pour les détendre un maximum. 

Pour les adeptes du pinceau, on va plutôt déposer le fluide sur le dos de la main afin d’imprégner plus facilement les poils du pinceau de matière. Puis, on vient étirer le fluide de l’intérieur vers l’extérieur du visage, sans oublier le cou et les oreilles pour éviter la démarcation au niveau de l’ovale. La petite astuce pour un rendu uniforme : commencez par une première moitié de visage. Une fois fini, reproduisez la même chose sur l’autre moitié. Le pinceau est parfait pour un effet voile ou une couvrance renforcée. 

Puis, pour celles qui préfèrent les éponges, l’application se fait sur l’accessoire humide. La première étape est ainsi d’humidifier votre éponge, puis de déposer la matière sur le côté le plus large. Ensuite, on applique par petites touches sur les différentes zones du visage et on tapote pour répartir toute la matière. Enfin, on utilise la partie fine de l’éponge pour les ailes et pour flouter les petites imperfections par-ci par-là. L’éponge est un accessoire top pour les peaux sensibles, car on ne frotte pas la matière. La peau est donc beaucoup moins irritée. 

Lierac : on ose le nude !
Noël sera green !
Calendrier de l‘avent : le cadeau qu’on s’arrache !
Comment traiter les rides ? Découvrez Cica-Filler de Lierac.
Avène : la nouveauté A-Oxitive pour les citadines !
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
À chacune son huile prodigieuse 1
Les sérums visage et leurs secrets 10
L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 7