Moustikologne : Se protéger ici ou là-bas !

Le lundi 29 juin 2009

Moustikologne Marque Verte, la gamme la plus complète sur le marché des anti-moustiques bébés, enfants, femmes enceintes, adultes, environnement… s’est dotée de nouvelles formules à base d’Icaridine et de R3535, conformément la réglementation sur les biocides et aux recommandations de L’OMS et de l’AFFSPAS.

Dans les pays tempérés comme la France, « moustique » rime surtout avec bouton, démangeaisons et parfois lésion de grattage… Mais attention, « moustique » rime parfois aussi avec paludisme, dengue, fièvre jaune ou chikungunya, une pathologie que nous connaissons mieux depuis la récente épidémie de l’Ile de La Réunion.
Se protéger est donc une nécessité. Les produits de la gamme Moustikologne Marque Verte offrent de nombreuses possibilités pour éviter les piqûres, avec leurs références qui contiennent les 3 actifs recommandés par l’OMS pour lutter contre les moustiques car ils présentent un bon profil toxicologique et/ou environnemental, une très bonne tolérance et une efficacité prouvée.

Retrouvez sur notre site les références suivantes

moustiques moustikolognemoustiques moustikologne

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1
1
On fait le plein de fraîcheur 15
Les sérums visage et leurs secrets 10
Prendre soin de son animal de compagnie : nos astuces !
Une hygiène intime parfaite pour l'été !