Noël : les cadeaux cheveux incontournables !

Vous cherchez le cadeau idéal mais original pour Noël ? Et si vous optiez pour des accessoires et soins capillaires ? Et oui, pour faire plaisir à madame (et même à monsieur) on vous propose des cadeaux originaux et incontournables à glisser sous le sapin. Entre accessoires de coiffure et soins pour cheveux : c’est les bonnes idées pour cette année !

Que ce soit pour prendre soin de sa tige capillaire ou façonner les coiffures les plus déjantées, les marques ne manquent pas de créativité et d’inventivité pour mettre des produits toujours plus efficaces.

Les accessoires incontournables

Cheveux ondulés, cheveux lisses ou cheveux bouclés : une femme peut changer de coiffure d’un jour sur l’autre. Et oui, messieurs, voilà tout l’art de ces dames. Et pour cela, on utilise le plus souvent des accessoires de coiffures. Alors que ce soit pour lisser la mèche rebelle du matin ou pour briller au réveillon de fin d’année : on opte pour les produits GHD. Cette marque, utilisée dans les salons professionnels, propose des produits pour tous les types de cheveux. Alors, pour créer la coiffure tendance qui va faire mouche auprès des copines et des copains, les lisseurs et boucleurs sont indispensables. Tout en respectant la fibre capillaire et la nature du cheveu, ils aident à dompter chaque chevelure.

Le plus ? On est totalement fan du design sobre et élégant !

Le cadeau indispensable selon nous ? Le sèche-cheveux…

Mais version petit format ! Et oui, s’il est élu produit du mois sur notre site, ce n’est pas pour rien. Alors pour faire plaisir à coup sûr à madame (et à monsieur, on vous assure), optez pour le sèche-cheveux flight de GHD. Le design élégant, sobre et compact se marie à la perfection à un format nomade à amener partout avec soi. Qui n’a jamais rêvé de partir en vacances avec un sèche-cheveux performant ? Nous toutes, c’est clair ! Mais, il est vrai que nous ne pouvions clairement pas amener notre gros séchoir de salle de bain. Alors pour faire plaisir aux femmes de la famille, offrez leur une chevelure de rêve, même à l’autre bout du globe. Manche pliable, puissance de 1400 watts et diverses températures mettront des étoiles sous le sapin.

Noël : les soins capillaires ! 1

Le cadeau qui sort du lot : le lisseur styler GHD

Les accessoires de coiffure à offrir ça vous branche bien, mais vous souhaitez quelque chose qui sort du lot et qui en met plein la vue ? Nous avons trouvé ce qu’il vous faut. C’est dans une édition limitée, créée à l’occasion d’Octobre Rose et de la lutte contre le cancer du sein, que nous retrouvons le styler platinium+ Ink On Pink de GHD. De manière générale, le lisseur est un des outils les plus utilisés par les femmes. Que ce soit pour sublimer les cheveux ou pour aider à la réalisation d’une coiffure, il est essentiel. Ce styler GHD aux motifs floraux, allie un rose délicat avec une technologie de pointe. Le grand plus : des résultats bluffants avec 70% de casse en moins du cheveu, une couleur préservée et 20% de brillance en plus.

Noël : les soins capillaires ! 3

Les coffrets qui font plaisir

Les accessoires capillaires, c’est top… Mais y associer un coffret de soins, c’est le Graal. Il est vrai que les cheveux sont souvent mis à rude épreuve au quotidien et notamment avec les diverses coiffures que nous faisons tous les jours. Les coffrets de soins capillaires, sont des cadeaux beauté idéaux pour placer sous le sapin.

Le premier que nous vous proposons est le Tigi Bed Head. Parfait pour les cheveux colorés ou ternes, le shampooing et le conditionneur ultra-réparateur vont raviver l’éclat en un clin d’œil. Les cheveux déshydratés vont retrouver force et éclat, grâce à une hydratation intense. On vous l’assure : madame va devenir accro à sa nouvelle chevelure.

Noël : les soins capillaires ! 5

Le second coffret indispensable pour l’équipe est le Mythic Oil de l’Oreal Professionnel. Comme l’indique son nom, ce coffret mythique et élégant renferme un shampooing aux huiles et une huile originale. Adapté aux cheveux épais, ce coffret inspiré de la tradition indienne des bains d’huile va discipliner la chevelure épaisse et rebelle, tout en lui apportant douceur et éclat. Puis, ne parlons pas de l’action démêlage que va entreprendre l’huile hautement concentrée en huile d’argan : on adore. Une chevelure soyeuse et magnifiée en cadeau ? On ne dit jamais non !

Noël : les soins capillaires ! 6