Nouveautés spéciales peaux sèches !

Le lundi 6 mars 2017

Comme chaque semaine, on vous présente les nouveautés sur Easyparapharmacie. Des nouveautés qui prennent soin de votre peau sèche mais aussi bien utiles pour soigner vos brûlures superficielles et vos cicatrices légères.

Vea Veasil : compresses imbibées cicatrisantes

Le laboratoire Vea, spécialiste de la vitamine E, revient avec un produit très innovant pour la cicatrisation : des compresses imbibées de silicone et de vitamine E. Un produit ultra efficace pour les brûlures et les cicatrices car la vitamine E est ce qu’il y a de plus cicatrisant ! On l’applique avec une compresse sèche par dessus puis du sparadrap.

vea veasil nouveautés

Conseil + Easy : La compresse Veasil doit être changée tous les jours : on enlève la première compresse sèche et surtout on ne tire pas ! On applique quelques gouttes de sérum physiologique dessus pour la décoller plus facilement.

Gants hydratants Lytess

Lytess est un laboratoire de cosmétologie textile. A l’intérieur des gants, on retrouve des micro capsules composées d’huile d’abricot, de beurre de karité, de la vitamine E  : la recette idéale pour hydrater les mains très sèches ! Pas besoin d’étaler de la crème, la peau capte la matière présente dans le textile et les mains s’hydratent ainsi toutes seules. On enfile les gants et on s’installe tranquillement devant un bon film ou on continue son shopping sur easyparapharmacie.com sur sa tablette ou son téléphone ! Et oui, ils sont aussi compatibles avec les écrans tactiles !

nouveautés gants nourrissants

Crème de jour et shampoing au lait d’ânesse de Bio since 1975

La crème de jour et le shampoing viennent rejoindre la gamme de la marque Bio since 1975. Le lait d’ânesse est une excellente alternative pour les peaux en manque cruel d’hydratation. Des vertus exceptionnelles pour un produit de très grande qualité certifié Nature & Progrès, le label le plus exigeant au niveau de la composition des produits !

bio_since_1975_creme_de_jour_lait_d_anesse_he_50ml

Cicalisse d’Embryolisse

L’Embryolisse à avoir partout dans sa maison : on l’utilise pour les enfants dès 3 ans pour graisser les lèvres, cicatriser les griffures, hydrater les peaux sèches et très irritées. On l’utilise également pour terminer la cicatrisation et les coupures. Elle s’applique aussi bien sur le visage que sur le corps.

nouveautés peaux sèches

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Mascné : comment lutter contre l'acné sous le masque de protection ! 1
Noël : les cadeaux cheveux incontournables !
Noël sera green !
Comment rendre mes dents blanches ? 1
Arrêter de fumer en toute sérénité !
Superfood : une alimentation plus saine ! 7
flash de beauté galenic
Comment booster son système immunitaire ? 1
Mycelab Paris : vive les champignons ! 7