On fond pour les huiles sèches !

Le mercredi 19 juillet 2017

L’été, si il y a un incontournable dont on ne devrait pas se passer, c’est bien l’huile sèche ! Elles sont prodigieuses, natives, absolues, parfois même divines mais surtout, elles nous transportent en un clin d’œil sous les cocotiers ! Vous ne savez pas laquelle choisir… alors suivez notre sélection !

Ne vous y trompez pas, les huiles sèches ne sont pas du tout faites pour aller s’exposer au soleil ! Elles ne comportent, pour la plupart, aucun indice de protection. On adore les utiliser en revanche après la douche : elles nourrissent la peau en profondeur et surtout on peut les appliquer aussi bien sur le corps, que le visage et les cheveux.

Les best-sellers

L’huile prodigieuse est la plus connue de toutes les huiles sèches en France, c’est tout simplement la numéro 1. Elle laisse la peau satinée sans aucun effet gras. Seul Nuxe a le secret de son parfum si envoûtant et très prisé des femmes ! Et profitez en ce moment de l’édition limitée 2018, so chic !
huile prodigieuse nuxe
L’huile 5 sens du spécialiste du cheveux René Furterer est un véritable voyage botanique qui vous transporte à travers 5 huiles végétales : avocat, carthame, amande douce, ricin et jojoba pour une nutrition intense et une chevelure sublimée.
huile-furterer-5-sens easyparapharmacie

Les bio et naturelles

L’huile sèche Cattier est une bonne réponse aux petits budgets en recherche d’une solution bio et naturelle. Elle se compose d’un savant mélange d’huiles bio : argan, jojoba et camélia. Elle prévient le dessèchement de la peau et apporte une belle brillance aux cheveux.
cattier_sublime_alchimie_huile_seche_multi_usages_bio_100ml
L’huile absolue de Patyka fait partie de ces produits assez extraordinaires aux si nombreuses vertus qu’il est bénéfique sur tout le corps et pour toute la famille ! C’est la seule dont 100% des ingrédients sont d’origine naturelle ! Une petite merveille, concentrée de 12 huiles essentielles et végétales nourrissantes, antioxydantes, régénérantes (Millepertuis, rose muscat, mandarine rouge, olive, germe de blé…) L’huile absolue de Patyka est le secret de beauté absolu des Parisiennes depuis plus d’un siècle.
patyka-huile-absolue easyparapharmacie

Les fleuries

Comme toujours chez Caudalie, l’huile de pépins de raisin est omniprésente dans cette huile divine. Alliant également huile d’argan, de sésame, d’hibiscus, c’est la plus florale de toutes les huiles qui laisse un joli effet satiné aux délicates senteurs fleuries.
caudalie-huile-divine easyparapharmacie
L’huile native d’Onagrine est une vraie caresse pour la peau dont vous apprécierez d’autant plus les effets après une longue journée d’exposition au soleil ! Amande, onagre, macadamia, argan, tournesol et pépins de raisin sont réunis dans cette huile envoûtante. Elle sera idéale aussi pour réparer vos pointes fragilisées.
huile-native-onagrine easyparapharmacie
On les adore l’été mais les huiles sèches s’utilisent évidemment toute l’année !

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Mascné : comment lutter contre l'acné sous le masque de protection ! 1
Noël : les cadeaux cheveux incontournables !
Noël sera green !
Comment rendre mes dents blanches ? 1
Arrêter de fumer en toute sérénité !
Superfood : une alimentation plus saine ! 7
flash de beauté galenic
Comment booster son système immunitaire ? 1
Mycelab Paris : vive les champignons ! 7