Osez les plaisirs solitaires !

Qui a dit que nous avions besoin de quelqu’un pour se faire plaisir ? Totalement démocratisés, les sextoys sont aujourd’hui un excellent moyen de passer du bon temps, seul(e) sous sa couette ou dans son bain. Pour vous faire plaisir, adoptez des jouets sexuels, plus inventifs les uns que les autres. 

Des jouets sexuels orgasmiques 

Si le vibromasseur est le sextoy le plus connu, il en existe pourtant un grand nombre, et tout aussi efficaces. Pour vibrer de plaisir, sortez de l’ordinaire et optez pour des jouets imaginatifs, qui vous feront à coup sûr passer un moment orgasmique. Si vous êtes plutôt amatrice des nouveautés, on vous propose d’essayer le Pingouin Pro de chez Satisfyer. Outre son allure hyper mignonne, il s’adapte à toutes vos humeurs grâce à ses 11 programmes de stimulation. Cet aspirateur de clitoris peut même être utilisé sous la douche pour un moment sensuel. Pour celles qui aiment être accompagnées dans le bain, nous vous conseillons de toujours avoir à portée de main I Rub My Duckie. Jouet de massage personnel, ce canard vibrant va devenir votre nouveau partenaire plaisir. Très discret et silencieux, il peut s’utiliser sur toutes les parties de votre corps que vous avez envie de stimuler ou de détendre. Enfin, le jouet intime incontournable à glisser dans votre sac : les Boules de Geisha. Utilisées à l’origine pour rééduquer le périnée après un accouchement, il s’avère qu’elles sont idéales pour une expérience sensorielle et sensuelle unique. Entre plaisir intense et périnée tonifié, ces sextoys sont à avoir obligatoirement dans le tiroir de sa table de nuit. À vous de choisir entre les Cherry Love et les Ami 3 step Kegel set ! 

Mesdames, osez les plaisirs solitaires 3Mesdames, osez les plaisirs solitaires 2

Mesdames, osez les plaisirs solitairesMesdames, osez les plaisirs solitaires 1

L’objet indispensable : le vibromasseur

Jouet sexuel le plus connu dans le monde du plaisir, le vibromasseur est un objet que chaque personne qui aime les plaisirs solitaires devrait avoir. Pour votre plaisir, nous avons sélectionné 4 godemichets Marc Dorcel qui déclencheront un orgasme à coup sûr. G-Stormer, ce vibromasseur de point G et clitoridien, va vous accompagner dans des moments plaisirs qui vous feront toucher le septième ciel. C’est avec 7 vitesses et 10 modes de vibrations que vous allez frémir de plaisir, que ce soit lorsqu’il stimule votre vagin ou lorsqu’il vient faire trembler votre clitoris. Divine Rabbit, lui, se démarque grâce à son effet sur le point G et la succion effectuée sur le clitoris. Sextoy à l’allure luxueuse et au touché doux, il vous procurera des sensations nouvelles, et un plaisir intense grâce à sa double stimulation intérieure et extérieure. Plus petit, plus girly mais tout aussi efficace, le Real Vibration est d’une taille idéale pour vibrer de plaisir. Sa courbe très intime et ses 7 vibrations vont le faire devenir votre nouveau partenaire de jeu. Enfin, pour un orgasme de plaisir, le Too Much 2.0 est l’accessoire sexuel idéal. C’est grâce à une stimulation ciblée du point G et une dimension XL qu’il s’inscrit dans votre quotidien. Corps flexible, 3 moteurs puissants, 3 boules vibrantes et belle courbure : des ingrédients parfaits pour votre plaisir.

Mesdames, osez les plaisirs solitaires 4 Mesdames, osez les plaisirs solitaires 5 Mesdames, osez les plaisirs solitaires 6 Mesdames, osez les plaisirs solitaires 7

Mesdames, osez les plaisirs solitaires 8
Saint-Valentin câline ou coquine ? 7
Libido en berne : on fait quoi ? 7
Menu de Saint Valentin healthy !
Massages : huiles et techniques !
Les nouveautés spécial Saint Valentin
Les nouveautés spécial Saint Valentin
Les nouveautés spécial Saint Valentin
Les nouveautés spécial Saint Valentin