Passez à l’heure d’été paisiblement

Le jeudi 4 avril 2013

réveil

Voilà un sujet dont chaque français ADORE parler, le « changement d’heure »!

Chacun son opinion : ça sert à rien. L’économie pour qui ? Pourquoi ? Sans parler de la perte de sommeil, problème d’endormissement, perte d’énergie pendant 15 jours. La galère !

Pour ne pas perdre le fil du sommeil et trouver des nuits paisibles, je vous propose de monter dans le train. Quel train ? LE TRAIN DU SOMMEIL.

Après ce weekend de toutes les folies, 3 jours de congés, chocolat à gogo, repas bien arrosé et la cerise sur le gâteau le changement d’heure , mardi matin la mine était grise.
Un point important : détoxifier vos voies biliaires, quand les voies hépatiques vont bien la forme revient très rapidement.

Le matin à jeun dans un grand verre d’eau, Ergypur et Biotaurine du laboratoire Nutergia.
Cette cure va vous permettre de nettoyer votre organisme des excès de tous les jours et optimiser l’assimilation des vitamines, le teint est plus éclatant et la digestion est plus efficace.

Pour les stressés, je vous propose MEGASTRESS de chez NATURE PLUS.
Un puissant complexe de vitamines B, d’acides aminés pour lutter contre les états de stress et de déprime. Élaboré sur une base spéciale qui permet la libération progressive des éléments actifs assurant une meilleure absorption et un gain en termes d’efficacité, pour les personnes de tout âge soumises à un rythme de vie trépidant entraînant stress et trouble du sommeil.

Pour ceux qui ont du mal avec ce décalage «d’horaire » je vous propose DIET HORIZON SOMMEIL 30′ MELATONINE sa formule à base de plante, Griffonia, Magnolia, Valériane, Eschscholtzia, acide aminés L-tryptophane, L-Glutamine, Mélatonine et Vitamine B6, vont permettre un meilleur endormissement et moins de réveille nocturne. Une cure de un comprimé le soir vers 18h30 avec un demi-verre d’eau.

Alors, changement d’heure ou pas, vous gardez votre énergie et vos nuits sont paisibles.

Vous allez faire des envieux dans votre entourage, pour votre bonne humeur et votre ardeur.

Portez-vous bien et à bientôt.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Prendre soin de son animal de compagnie : nos astuces !
Une hygiène intime parfaite pour l'été !
anti moustique
1
L’Huile Prodigieuse Florale : entre romantisme et plaisir 7
Organisez vos examens avec Les fleurs de Bach Original 6
Les indispensables de parapharmacie pour vos voyages ! 9
Klorane : protégez la planète avec les shampoings secs 5
1