Pourquoi on aime passer à l’heure d’été ?

Le samedi 17 mars 2018

Le changement d’heure d’été c’est ce week-end ! Alors certes, on va tous être un peu fatigué la première semaine, mais avouez-le, vous aimez bien passer à l’heure d’été !?

Le passage à l’heure d’été symbolise l’arrivée des beaux jours, du Printemps, des arbres en fleurs, des barbecues, bref de la douceur de vivre… mais le passage est parfois compliqué les premiers jours alors et si on se facilitait la tâche ?

Un sommeil paisible malgré le changement d’heure

Le passage à l’heure d’été veut aussi dire que pendant au moins une semaine, on va moins bien dormir car, quoi qu’on en dise, le réveil va sonner une heure plus tôt et le soir, même si la fatigue va se faire ressentir, on ne se couchera pas plus tôt. Quant aux enfants, ce changement d’heure n’est pas très bénéfique pour eux, en particulier pour les plus jeunes qui du coup, peinent à aller retrouver les bras de Morphée alors qu’il fait encore jour… Mettez donc toutes les chances de votre côté pour passer une nuit sans encombres et sereine. Et pour cela, il existe des solutions naturelles et sans accoutumance, comme la dernière innovation Forté Pharma, Forté Nuit 8h.

L’avantage de cette nouvelle formule est de se présenter en 2 couches : une première qui comprend un dosage idéal de mélatonine pour favoriser l’endormissement. Une seconde qui se compose de plusieurs plantes : valériane, passiflore et pavot de Californie pour obtenir un sommeil de qualité.

forte-pharma-fortenuit-8h-15-gelules

A prendre une demie heure avant le coucher pendant 15 jours pour favoriser l’endormissement et avoir un sommeil beaucoup plus paisible.

Des jambes au top !

Et à quelques jours du Printemps, on anticipe aussi l’arrivée des beaux jours en faisant le plein de produits qui vous nous permettre d’être ultra prête à sortir les gambettes dès que la température le permettra. La crème dépilatoire par exemple pour allier la rapidité du rasage (3 minutes chrono) et la douceur de l’épilation.

netline_creme_depilatoire_corps_3_minutes

netline_creme_depilatoire_visage_3_minutes

Des jambes toutes lisses pour porter votre superbe robe printanière c’est bien, mais des jambes lisses et hâlées c’est encore mieux ! Alors, avant d’aller lézarder sur la plage, on triche un peu et on passe par la case autobronzants. Ultra pratiques en gants à usage unique pour un bronzage naturel et uniforme en quelques heures seulement ! Appliquez-le la veille au soir en partant du haut de la jambe pour descendre jusqu’à la cheville puis retournez le gant et appliquez sur l’autre jambe. Effet garanti dès le lendemain matin, sans coller et sans traces !

comodynes-gants-autobronzants-pour-le-corps

Conseil + Easy : Pour éviter toutes traces oranges sur les mains, portez sous votre gant autobronzant, un gant en plastique !

Bon début de Printemps à tous !

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Effaclar Spotscan : tout savoir sur l'innovation de La Roche-Posay 14
Crème teintée : l’indispensable du printemps 8
Soulager la constipation pendant sa grossesse : nos solutions ! 3
Adopter les bons gestes face aux allergies printanières 12
Vichy Aminexil : une nouvelle gamme dédiée aux hommes ! 2
A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 4
Retrouvez toute votre énergie au printemps
Quel dentifrice choisir pour mon enfant ? 5
Endométriose : le témoignage de Mélissa 1