Quand nos articulations rouillent…

Le mardi 8 juin 2010

Qui ne s’est jamais plaint de douleurs articulaires ? Ponctuelles ou répétitives, elles paralysent bien souvent mains, hanches ou genoux…

Les douleurs articulaires sont les symptômes de nombreuses affections dont la plus connue est l’arthrose. En France, 9 à 10 millions de personnes (généralement âgées de plus de 50ans) seraient atteintes d’arthrose. Les femmes sont les plus touchées par ce phénomène, et connaissent depuis peu une nouvelle affection : la fibromyalgie. Les symptômes sont multiples mais concernent essentiellement des douleurs articulaires et des raideurs le matin.

articulation

Comment venir à bout de ces douleurs articulaires ?

Les problèmes articulaires étant bien souvent irrémédiables, il existe néanmoins des méthodes naturellement efficaces comme la supplémentation, en effet de nombreuses plantes sous forme de compléments alimentaires peuvent intervenir aussi bien en phase de prévention avec un reconstituant tel que CAPITAL OSSEUX densité osseuse maximale (cliquer ici pour accéder au produit), ou en période de crise pour soulager la douleur : Cartilamine 500 pour les douleurs chroniques (cliquer ici pour accéder au produit) ou encore 3 chênes bio articulations harpagophytum extra fort (cliquer ici pour accéder au produit), plante anti-rhumatismale par excellence. Pour améliorer la mobilité et diminuer les raideurs il existe Oenobiol novalgic articulations sensibles (cliquer ici pour accéder au produit).
Si vous souhaitez intervenir sur des douleurs plus localisés, vous pouvez utiliser un système de patch : ALGICUIVRE patch cuivre douleurs articulaires tendons (cliquer ici pour accéder au produit) qui cible avec efficacité la douleur.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1
1
On fait le plein de fraîcheur 15
Les sérums visage et leurs secrets 10
Prendre soin de son animal de compagnie : nos astuces !
Une hygiène intime parfaite pour l'été !