Retour aux sources avec l’Oréal Professionnel !

Le vendredi 15 juin 2018

En 2018, L’Oréal Professionnel, le numéro 1 mondial de la coiffure prend une nouvelle direction, celle du green, du vert, du naturel quoi ! Gros plan sur la nouvelle gamme Source Essentielle qui va sur de nombreux points vous étonner et vous séduire !

Avec Source Essentielle, L’Oréal Pro prend le virage de la naturalité, ultra en vogue en ce moment et détonne avec une gamme innovante, aussi performante qu’éco-responsable et qui s’adresse à tous les types de cheveux : normaux, cheveux fins, secs, colorés et même les cuirs chevelus délicats.

shampoing source essentielle l'oréal pro

Une composition naturelle

L’Oréal Pro joue la carte de la transparence avec Source Essentielle et ce, dans tous les sens du terme. La gamme se présente dans des packagings ultra bien pensés, transparents justement pour pouvoir laisser la magie du produit opérer : les shampoings et les huiles contiennent des extraits de plantes : jasmin, acacia, camomille, calendula, que l’on voit flotter délicatement. Transparence aussi sur les formules affichées au dos du produit et qui expliquent très clairement que les produits contiennent entre 80% et 100% d’ingrédients d’origine naturelle. Pour autant, et c’est là que L’Oréal Pro demeure un modèle d’innovation car, dans cet écrin de naturalité, on retrouve toute l’expertise et la performance du numéro 1 du soin capillaire professionnel.

shampoing cheveux secs source essentielle l'oréal pro

Une gamme éco-conçue

Ce nouveau packaging en flacon carré est donc un concentré d’innovation. Une forme inédite qui s’empile et qui permet ainsi de créer la surprise sur les étagères des salons de coiffure sans aucun artifice supplémentaire. Il permet également un important gain de place dans les cartons de transports et ainsi de réduire les coûts et l’empreinte carbone !
Retour aux sources avec l'Oréal Professionnel !

Les premiers soins rechargeables

Avec cette gamme, L’Oréal Pro innove et de loin en proposant à ses clients la possibilité de recharger son shampoing ! Une fois votre produit terminé, rendez-vous en salon avec votre flacon qui contient encore ses extraits de plantes et remplissez-le dans la fontaine à shampoings ! Vous réduisez ainsi les coûts et les plastiques, ce qui n’est pas négligeable…

Dans la ligne, on retrouve également une sublime huile nourrissante à appliquer sur cheveux mouillés avant le séchage ou bien sur cheveux secs avant votre shampoing par exemple. Certifiée Ecocert, elle est composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, à base d’infusion de lavande et de fleurs de jasmin.

Source essentielle huile éclat

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Noël : les soins capillaires !
Cheveux secs : les meilleurs soins pour en prendre soin !
Brume antipollution, la protection indispensable ! 1
Comment entretenir le blond polaire ?
Chute de cheveux : Les solutions pour y remédier !
Neque porro quisquam
Cheveux
Comment réparer des pointes fourchues ?
Qui dit cheveux abîmés ou pointes fourchues, ne veut pas forcément dire coupe obligatoire !
Comment protéger ses cheveux du soleil ? 4