RIFFI : le beauté et le bien être grâce aux matières naturelles

Le vendredi 19 juin 2009

Tous les produits de la marque Allemande, RIFFI, pionnière dans les ustensiles beauté et bien être en matière naturelle (chanvre, lin , coton , bois…) sont de grande qualité et offre un plaisir immédiat rien que par le toucher et la sensualité des matériaux.

Les gant de la marque Riffi sont par exemple, constitué de fibres transformées par des procédés écologiques et sans traitement chimique, non décolorées et non teintes. Ils exfolient en douceur les peaux mortes et sont également utilisés également pour le massage.

Fondée en 1862, Riffi, entreprise riche en tradition n’a cessé de se développer, aujourd’hui leader du marché, spécialiste en produits de massage et accessoires.L’utilisation de fibres naturelles soigneusement sélectionnées, ainsi que la fabrication de produits innovateurs ont été les facteurs décisifs de sa renommée et de son expansion.

Riffi utilise des matières premières soigneusement sélectionnées, qui répondent aux exigences des soins corporels modernes. C’est pourquoi Riffi développe lui-même ses fibres textiles, en collaboration avec des médecins, en particulier des dermatologues, et contrôle en permanence les standards de qualité.

Riffi fonde sa renommée non seulement sur des innovations de nouveaux produits, mais aussi et surtout sur le soin apporté à la fabrication, sur la qualité des produits. Riffi entreprise industriel qui respecte l’environnement : tous ses processus industriels sont en effet soumis à des normes écologiques strictes.

RIFFI : accés direct à la boutique

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Mycose vaginale : comment la soulager ? 1
1
Hémorroïdes : on vous dit tout ! 2
Que faire contre la transpiration excessive ? 1
Comment bien choisir son autobronzant ? 6
Nos produits bio coups de coeur ! 1
Cheveux bouclés : les bons gestes ! 1
Comment bien cicatriser ses tatouages ? 1
La Vitamine D pour combler le manque de soleil