Routine sport et minceur

Le mercredi 26 avril 2017

Il vous reste encore quelques semaines avant de devoir rentrer dans le superbe bikini que vous venez de commander pour cet été. Jessica, notre responsable communication, a pris les choses en main et vous propose sa routine sport et minceur !

Etape 1 : Détox

A la sortie de l’hiver, Jessica avait quelques kilos superflus et un peu gênants dont elle voulait se séparer car en parallèle, elle souhaite préparer un marathon l’année prochaine et donc être dans des conditions optimales !

Elle a donc entamé dès les premiers jours du printemps, une cure détox avec le Drain Detox Eafit (deux bouchons dilués dans un verre d’eau chaque matin) : 17  plantes (chiendent – pissenlit – radis noir – hamamélis – vigne rouge – marc de raisin – aubier de tilleul – bouleau – boldo – fumeterre – fenouil…) qui agissent à tous les niveaux : on permet à l’organisme de repartir plus léger en laissant toutes les toxines s’échapper. La cure se fait en deux temps : 7 jours à 30ml par jour puis 14 jours à 20ml par jour.

L’objectif de Jessica était de perdre les kilos gênants à sa préparation au sport.

Etape 2 : perte de poids

Une fois la détox faite, le corps est prêt à passer au régime. Jessica a opté pour EAFIT PURE FORSKOLINE AMINCISSEMENT GLOBAL, un brûleur de graisse. Une gélule à prendre avant le petit déjeuner et une avant le repas du soir : une demie heure avant avec un grand verre d’eau pour laisser le temps à la molécule de gonfler dans l’estomac.

routine sport easyparapharmacie

Etape 3 : renforcement musculaire

 Jessica souhaiterait participer au Marathon de Paris dans quelques mois donc pour s’entraîner, elle court deux fois par semaine entre 5 et 10 kms. A côté de cela, elle fait du renforcement musculaire également deux fois par semaine. Elle a ainsi créé une vraie routine avec les produits Apurna qu’elle affectionne particulièrement, même si elle utilise également d’autres marques.

Les jours de running, c’est-à-dire plutôt le week-end en matinée, son petit-déjeuner se compose d’un bon jus de fruits pressés et de deux œufs au plat. Si besoin, elle complète avec une barre énergie pomme-caramel.

Pendant la course, Jessica prend une boisson énergétique Apurna, goût citron pour être parfaitement hydratée pendant l’effort mais aussi pour bien récupérer, éviter les crampes et courbatures, et faire le plein de minéraux.

Depuis une récente déchirure musculaire, Jessica court toujours avec un cuissard élastique Sporactiv. Elle utilise aussi des chaussettes de contention comme les manchons de performance sigvaris.

Juste après l’effort, dans le but de bien récupérer, elle prend une barre hyperprotéinée et aussi une boisson de récupération Apurna qui comprend protéines et glucides.

Elle complète si besoin avec un shaker de protéines pour une meilleure reconstruction musculaire APURNA WHEY PROTEINES CONSTRUCTION MUSCULAIRE. Il existe une variété de goûts mais Jessica a opté pour l’arôme cookie pour son côté très gourmand !

Allez, on se motive et on chausse ses baskets ! Votre bikini ne pourra que vous remercier !

 

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Effaclar Spotscan : tout savoir sur l'innovation de La Roche-Posay 14
Crème teintée : l’indispensable du printemps 8
Soulager la constipation pendant sa grossesse : nos solutions ! 3
Adopter les bons gestes face aux allergies printanières 12
Vichy Aminexil : une nouvelle gamme dédiée aux hommes ! 2
A-DERMA : à la découverte de la crème Epitheliale A.H 4
Retrouvez toute votre énergie au printemps
Quel dentifrice choisir pour mon enfant ? 5
Endométriose : le témoignage de Mélissa 1