Si vous passiez au Low-Poo ?

Le lundi 8 juin 2015

À l’heure où le bio prend une place de plus en plus importante dans notre vie, nombreux sont ceux qui se tournent vers des alternatives plus naturelles dans leur salle de bains.

Si le No-poo (méthode venue des Etats-Unis qui consiste à bannir le shampoing de sa salle de bains) vous semble trop radical, et que vous ne voulez plus utiliser de shampooings agressifs et surtout sans sulfates, sans silicones, passez au low-poo !

Ce nouveau soin a pour but de laver le cuir chevelu et les cheveux dans le respect le plus total, basé sur une méthode détox,  pour tous types de cheveux, des plus sensibles aux plus crépus. Conclusion : pas de substance chimique et vos cheveux retrouvent légèreté, brillance et hydratation.

Shampoing en poudre Guayapi

Un shampoing en poudre composé de 4 plantes d’origine d’Amazonie pour des cheveux pleins de vitalité et une brillance exceptionnelle.

Sa formule :

  • Acerola et Camu Camu 2 plantes pour une synergie inédite et des vertus capillaires remarquables : naturellement riche en vitamine C, elle contient des polyphénols et anti-radicaux libres qui luttent activement contre le vieillissement prématuré du cheveu. Elles rendent également vos cheveux impeccables sans effet carton ni démangeaisons. Cette synergie lutte également contre les agressions quotidiennes comme la pollution et vous assure une brillance extraordinaire.
  • Palo Santo : cette huile essentielle avec son parfum si particulier est issu des encens chamaniques, et assure détente, éveille des sens et surtout brillance.
  • Huile de Coco son tensioactif naturel ne prive pas de mousse.

De plus, sa formule en poudre garantit une concentration unique d’actifs, sans eau, ce shampooing vous assure un produit libre de conservateurs. Il permet également une utilisation pratique lors de vos voyages car il ne souffre pas des différents écarts de températures et son format pratique et léger  ne quittera plus votre sac de voyage.

La récolte des plantes et la fabrication pour Guayapi est issue d’une agriculture équitable et la réflexion de ce fabricant vous donnera bonne conscience.

Conseil d’utilisation

Saupoudrez environ 1 cuillère à café sur cheveux mouillés. Faire mousser, masser, puis rincer.

Vous aimerez :

Vos cheveux, souples, brillants, doux, volumineux et assainis !

Laisserez-vous tenter par cette expérience ? 

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Nouveau : la cosmétique stérile en pompe ! 1
Bien préparer son séjour au ski !
Reprise du sport : quelle protéine choisir ?
Quelle vitamine C pour la peau ? 2
Comment éviter de grossir pendant les fêtes ?
Noël : les soins capillaires !
1
Un teint parfait grâce aux compléments alimentaires