Soin des pieds : la gamme complète de Scholl !

Le vendredi 24 juillet 2009

scholl

Vous prenez soin de votre visage, de vos cheveux et de votre corps… vos pieds méritent autant d’attention ! Il est donc temps d’y prendre soin !

Scholl a mobilisé toute son expérience et son savoir-faire pour créer une gamme de produits spécialisée dans le confort et le bien-être des pieds.

La gamme de produits Scholl pour les pieds, comprend aussi bien des traitements pour les affections courantes que des crèmes et soins spécialisés, permettant de garder de beaux pieds en bonne santé tout au long de l’année !

4 étapes pour avoir des pieds parfaits au quotidien

  • Une pédicure maison : Après une longue journée, prélassez-vous en relaxant vos petits pieds. Remplissez une bassine d’eau tiède, ajoutez des sels de bains délassants à shopper ici, et plongez vos petits pieds dans ce bain de douceur pendant au moins 15 minutes. Vous pouvez effectuer un gommage pour vous débarrasser de toutes les peaux mortes. Utiliser ensuite une râpe électrique, pour exfolier vos pieds et éliminer ainsi les cornes et les callosités des pieds.
  • Hydratation : Parfois, la plante du pied peut-être très déshydratée ce qui provoque crevasse, fissure et une peau rugueuse. Pour y remédier, il faut hydrater ses pieds régulièrement avec des crèmes adaptées pour pieds secs.
  • Désodorisation : Pour ceux qui sont sujets aux mauvaises odeurs à la fin de la journée, Scholl à penser à vous ! Avant de sortir, vaporisez-vous vos pieds de déodorant fresh Scholl, pour garder les pieds secs et neutraliser les odeurs !
  • SOS bobos : Avec le frottement des chaussures, la transpiration, les aléas climatiques… les pieds sont mis à rude épreuve et peuvent laisser quelques séquelles comme : des cors, des ampoules, des verrues, des déformations plantaires, des plaies… Pour éviter tous ces désagréments, découvrez notre sélection pour prévenir les bobos : SCHOLL PANSEMENTS CORICIDES DURILLONSSCHOLL SHOPPING & DANCING DEMI-SEMELLES ; SCHOLL EXPRESS ANTI-CALLOSITES

Retrouver le reste de la gamme Scholl, cliquez ici.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour prendre soin de vos pieds au quotidien !

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
Comment choisir un préservatif à la bonne taille ? 1
Acide folique et grossesse : rôle et bienfaits 1
Gel hydroalcoolique : comment le choisir ? 1
Microbiote et perte de poids : tout savoir sur le régime microbiote 2
Enfants et virus : comment les protéger ? 1
Coffrets de Noël : la valeur sûre ! 8
Noël : les cadeaux 100% écologiques 8
Mascné : comment lutter contre l'acné sous le masque de protection ! 1
Noël : les cadeaux cheveux incontournables !