Somatoline : adieu la cellulite et les amas graisseux !

Nous sommes nombreuses à vouloir des jolies jambes parfaites sans imperfection ! Pourtant, malgré les nombreux efforts pour y arriver, le résultat n’est pas au rendez-vous. Somatoline a donc pensé à vous et a conçu une gamme à la hauteur de vos attentes. Découvrez la gamme amincissante 7 nuits, destinée aux hommes et aux femmes, idéale pour gommer les imperfections liées aux problèmes de poids.

 1

Comment faire la différence entre cellulite et amas graisseux ?

Sur la peau, on retrouve deux facteurs principaux liés à la déformation de la silhouette : les amas graisseux et la cellulite. Différents, ils n’engendrent pas les mêmes effets sur la silhouette.

Un amas graisseux est une accumulation de graisses située au niveau des poignets d’amour, de l’abdomen et des cuisses. Ce phénomène modifie la silhouette de manière homogène et augmente son volume. Les amas graisseux peuvent être liés à un surpoids ou dans des cas d’obésité. Contrairement à la cellulite, les amas graisseux sont vraiment présents de manière durable, sur des endroits précis du corps. Le traitement pour les éradiquer n’est donc pas le même que pour la cellulite.

La cellulite, elle, agit différemment. Elle se forme généralement dès la puberté, sous l’influence des hormones oestrogènes. Ces hormones féminines sont créées par les ovaires de la femme et aident au développement du corps. La cellulite n’est donc pas forcément liée à un excès de graisse, mais plutôt à un phénomène hormonal. À la différence des amas graisseux, elle est présente à la surface de la peau, créant ainsi la fameuse peau d’orange. Contrairement aux amas graisseux, la cellulite touche 90% des femmes. Les hommes ne sont généralement pas concernés par ce problème.

Le saviez-vous ? Les amas graisseux touchent les hommes et les femmes à parts égales. La cellulite, elle, touche 90% de femmes contre 10% d’hommes.

Une gamme amincissante 7 nuits pour chacun

La gamme amincissante 7 nuits, s’adresse à toutes les femmes ayant de la graisse accumulée au niveau des cuisses et des hanches. Mais également à celles cherchant un soin cosmétique, à la fois efficace et rapide. Elle s’adresse aussi aux hommes souhaitant éliminer rapidement les graisses accumulées au niveau du bas-ventre. Tous les produits de la gamme s’appliquent la nuit avant le coucher. Pourquoi la nuit ? C’est à ce moment que notre organisme se régénère et que la peau est la plus réceptive à recevoir les soins dont elle a besoin.

Le gel ou la crème ?

Le soin amincissant 7 nuits est principalement destiné aux femmes. Il est proposé sous plusieurs formats : le gel frais et la crème onctueuse.

Une personne ayant une peau mixte, privilégiera plutôt le gel frais amincissant 7 nuits. Sa texture permettra à la fois une action efficace et une sensation de fraîcheur et de légèreté. Enrichi en sel marin, ce produit agit en profondeur pendant 7 jours. Il va à la fois éliminer les graisses logées sur les zones concernées, grâce à sa fonction drainante, mais aussi les empêcher de revenir, grâce à sa fonction anti-stockage. Pour l’appliquer, on commence par un gommage (au maximum deux fois par semaine) au niveau des zones concernées, puis on applique le soin sur une peau propre et sèche, avant d’aller dormir. Lors de l’application, le secret est de masser délicatement la zone.

Somatoline : adieu la cellulite et les amas graisseux !

La crème amincissante 7 nuits est idéale pour les peaux sèches. Elle nourrit l’épiderme et la débarrasse des graisses accumulées. Tout comme le gel, elle est drainante et anti-stockage. La crème s’applique aussi le soir, après la douche. Contrairement au gel, il ne faut pas hésiter à masser énergiquement la zone concernée afin de faire pénétrer sa formule riche en karité.

Somatoline : adieu la cellulite et les amas graisseux ! 1

Ces deux produits permettent, en 7 jours, de constater une perte du tour de taille assez importante : jusqu’à -1,7 cm. L’efficacité est doublée après 1 mois d’application.

Somatoline 7 nuits pour les hommes

Pour les hommes, Somatoline s’est concentré sur les graisses accumulées au niveau du ventre et de l’abdomen. La crème Somatoline Homme Ventre et Abdomen 7 nuits, combat les graisses accumulées sur les différentes zones. Tout comme la gamme destinée aux femmes, la crème agit en 7 jours et réduit ainsi de -1,4 % le tour de taille de monsieur. Ce chiffre est doublé après 1 mois d’application. Ses actions drainantes et tonifiantes, améliorent la silhouette et raffermissent la zone concernée. Elle s’applique chaque soir sur une peau propre et sèche, après un gommage (attention 2 fois par semaine), afin de préparer la peau à recevoir tous les soins dont elle a besoin.

Somatoline : adieu la cellulite et les amas graisseux ! 2

Adopter une hygiène de vie saine !

Pour une meilleure efficacité sur la durée, le premier geste à adopter passe par une bonne alimentation, équilibrée, et une activité sportive régulière. Vous l’aurez donc bien compris, il faut bien manger et bouger si l’on veut conserver un corps de rêve !

En lien avec l’article