Somatoline Cosmetic : les crèmes amincissantes !

Le vendredi 11 septembre 2009

Somatoline Cosmetic

Somatoline Cosmetic, la marque n°1 des soins amincissants de la pharmacie italienne, est enfin en France.

Somatoline Cosmetic a conquis la France grâce à ses produits innovants à l’instar du Traitement Amincissant Intensif Nuit. Son credo ? Remodeler et drainer la silhouette en 2 semaines seulement, pendant le sommeil. Le secret : la nuit, la lipolyse (combustion des graisses) est accentuée et la peau est plus réceptive aux actifs minceur. Résultat ? En 2 semaines, un amincissement jusqu’à 33 %… juste en dormant !* En prime, une peau douce et ferme au réveil grâce au beurre de karité et à l’argile blanche d’Amazonie

Cette gamme se décline aussi en un Gel Amincissant Total Body, c’est un gel-crème innovant, frais et fondant, qui pénètre rapidement et vous permet d’affiner et de remodeler les contours de tout le corps, en particulier des hanches, des jambes et des bras. Il contient le Phytosculpt-complex, un complexe exclusif de principes actifs cosmétiques (carnitine, extraits de cacao et de kigelia africana) aux propriétés amincissantes et tonifiantes remarquables qui agissent en synergie pour une double action :

  • Ils favorisent la délocalisation des graisses superficielles sur les hanches, les jambes et les bras.
  • Ils améliorent l’élasticité et la tonicité de la peau par un effet lifting.

Pour toutes celles qui ne souhaitent pas interrompre leur cure minceur ou qui n’ont pas le temps de prendre soin de leur silhouette durant l’année, le soin Somatoline solaire amincissant est la solution. Il combine l’action d’un traitement amincissant et remodelant à une protection efficace. La chaleur délivrée par les rayons de soleil active la microcirculation cutanée pour favoriser l’élimination tout en hydratant la peau. Il s’applique comme une crème minceur, par des mouvements larges et circulaires.

Pour une action, plus ciblée, il existe le traitement ventre et hanches, et le traitement anti-cellulite.

Retrouvez l’ensemble de ces produits en cliquant ici.

Ecrit par Emma

Vous aimerez aussi…
États pelliculaires et états squameux : mieux les comprendre, mieux les traiter 2
Puressentiel : comment traiter les poux ? 9
Saeve : vive la sève de bouleau bio ! 2
Comment booster son immunité à la rentrée ? 8
Reprise du sport : c’est la rentrée pour tous ! 1
Au sport, on laisse la cystite sur le banc de touche ! 7
1
1
À chacune son huile prodigieuse 1