Superfood : une alimentation plus saine !

Depuis quelques temps maintenant, nous entendons parler de “super-aliments” et de leurs bienfaits incroyables pour le métabolisme. Mais qu’en est-il vraiment ? Sont-ils vraiment excellents pour prévenir les maladies cardiovasculaires ou pour protéger le systèmes immunitaires ? Nos experts vous dévoilent tous les secrets d’une tendance nutritionnelle : la superfood.

Les superfood

superfood easyparapharmacie

Les superfood ou super aliments ont envahi les magasins bios ces dernières années !
Ce sont des aliments purs issus de céréales, de plantes, de graines et réduits en poudre. Ils ne contiennent pas de pesticides, substances chimiques, colorants, conservateurs, additifs ou exhausteurs de goût. Jeunes, séniors, sportifs ou non, tout le monde peut intégrer des superfood dans son alimentation. Sans lactose ni gluten, ils conviennent très bien aussi aux végétariens. Les superfood permettent de revenir à une alimentation pure et saine. Ils sont naturellement riches en nutriments et le corps les assimile ainsi de façon optimale.

La gamme Purasana propose des superfood dans des packagings très modernes : sachets refermables qui garantissent l’abri de la lumière et de l’humidité. Ils s’utilisent de multiples façons : mélangés à du lait végétal, dans des yaourts, mais aussi incorporés dans des plats ou des desserts.

Superfood : une alimentation plus saine ! 4 Superfood : une alimentation plus saine ! 5

Les superfood existent aussi en supermix en boîtes empilables : vitalité, sportif, breakfast, détox et minceur.

Quel que soit le format, les superfood sont un boost de vitalité au quotidien. Retrouvez plus de recettes pour varier les plaisirs.

L’estomac s’est un peu dilaté lorsqu’on opte pour des repas à tendance excessive : il faut donc commencer par les alléger. Cuisinez des légumes et faites-en la base de votre alimentation, puis réduisez au maximum les graisses et les sucres. Limitez aussi fortement votre consommation de pain !

Vous êtes motivé mais pensez ne pas y arriver sans être accompagné ? Complétez donc votre alimentation dans la journée avec des protéines végétales. Très en vogue, elles permettent aux intolérants au lactose, ou simplement aux personnes qui préfèrent éviter les protéines animales, de conserver de l’énergie et de la force.

Les Protéines Vegan

Eafit Protivegan : conçue à partir de 3 sources de protéines végétales : pois, riz et cranberry. On l’utilise en collation à 10h ou à 16h avec un lait végétal (amande, noisette, riz, avoine). Il saura aussi vous apporter les protéines nécessaires au quotidien en réduisant la sensation de faim. Pas de sensation de fatigue non plus grâce aux vitamines présentes dans ce complément.

Superfood : une alimentation plus saine ! Superfood : une alimentation plus saine ! 1

Vitall + Plant fusion source de protéines végétales : comme le précédent avec des arômes chocolat et vanille.

Superfood : une alimentation plus saine ! 3Superfood : une alimentation plus saine ! 2

Vous aimerez aussi…
Comment rendre mes dents blanches ? 1
Arrêter de fumer en toute sérénité !
Superfood : une alimentation plus saine ! 7
flash de beauté galenic
Comment booster son système immunitaire ? 1
Mycelab Paris : vive les champignons ! 7
Soins barbe : quel rituel beauté pour monsieur ? 1
Insolation ou coup de chaleur ? On vous dit tout ! 1
Détox : pourquoi c'est important !