Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille

Réveils nocturnes, troubles du sommeil, manque de sommeil, terreurs nocturnes ou horloge biologique déréglée : le sommeil des enfants est un véritable casse-tête pour beaucoup de parents. Afin de permettre un dodo paisible à votre nouveau-né comme à votre plus grand enfant, Puressentiel concentre ses formules pour éviter le sommeil agité et favoriser la bonne nuit.

Comment apaiser le sommeil de bébé ?

Les besoins en sommeil varient tout au long de la vie d’une personne, un nourrisson et un adulte n’ont en effet pas le même besoin. Pour que votre petit tombe paisiblement dans les bras de Morphée, nous vous conseillons d’appliquer le baume massage bébé. Pour des nuits calme et pour aider votre bébé à s’endormir en limitant les pleurs, ce baume va détendre et calmer. Une fois par jour, appliquer une noisette du soin sur le corps de votre bébé. Le produit est à utiliser dès 6 mois sur un enfant n’ayant aucun antécédent, tout en évitant le contact avec les yeux. Le baume va faire entrer bébé sereinement dans la phase de sommeil et ainsi augmenter son temps de sommeil. Avec ce soin, bébé dort bien et d’un sommeil calme

Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 4

Comment aider mon enfant à mieux dormir ?

Pour la sieste ou un cycle de sommeil de nuit, le produit indispensable à avoir à la maison est le spray aérien aux 12 huiles essentielles. Bois de rose, camomille, lavande, cyprès ou encore verveine : ces huiles essentielles ont des propriétés relaxantes idéales pour adopter de bonnes habitudes de sommeil ou encore pour apaiser les terreurs nocturnes. Les enfants fatigués au sommeil perturbé ne sont généralement pas à l’aise pendant la journée, ils ne peuvent pas s’amuser comme ils le souhaitent dans le cours de l’école. Le sommeil de l’enfant est la clé pour son épanouissement. Ce spray va aider à trouver une certaine régularité dans les heures de coucher et pour un sommeil de qualité. La journée, vous pouvez le pulvériser pour aider à détendre et à reposer votre enfant, cela va l’aider à calmer les tensions accumulées. La nuit, le spray sommeil va préparer à l’endormissement et aider l’enfant à mieux dormir d’un sommeil profond et d’un sommeil lent. 

Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 2

Pour accompagner ce spray magique, optez pour le sirop Douce Nuit. Dès 3 ans, vous pourrez l’administrer à votre enfant. Son pouvoir relaxant est un véritable plus pour trouver le sommeil rapidement, notamment grâce à la passiflore, le coquelicot, le tilleul ou encore la camomille. Avant de se coucher, pour les siestes ou pour la nuit, la prise du sirop va permettre un bon sommeil. La dose à donner est à définir selon l’âge de l’enfant.

Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 3

Comment trouver le sommeil pour papa et maman ? 

Les adultes aussi ont besoin d’une bonne nuit de sommeil ! Si Puressentiel propose des produits adaptés aux bébés comme aux enfants, la marque pense aussi aux plus grands.

Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 5 Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 6 Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 7 Un sommeil réparateur pour bébé et toute la famille 8